Ceux qui Défient le Labyrinthe

Précédent Sommaire Suivant

Six mois étaient déjà passés depuis l’ouverture du labyrinthe.

Même si les nobles rassemblaient des compagnons et engageaient des aventuriers presque chaque jour pour défier le labyrinthe, mais personne l’a nettoyé jusque maintenant.

Le labyrinthe cette fois-ci est vraiment différent dans chaque aspect comparé à la dernière fois.

Le golem qui bougeait automatiquement avec une formation magique semblait apparaître en grand nombre à l’instant où un certain nombre de piège baissait.

Il est dit que l’apparence du golem est assez grande pour bloquer le passage, et en même temps, d’après la largeur du golem, le nombre de ressources matérielles utilisés obligatoirement variaient.

Ces temps-ci, vu que les nobles semblent avoir renoncé à nettoyer le labyrinthe, les roturiers et autres personnes ont commencé à le défier.

Le premier lot de challenger était les nobles, et maintenant le deuxième lot de challengers s’est réuni aujourd’hui, et nos figures étaient parmi ce groupe.

« Même si six mois sont passés, il y a encore pas mal de gens ici. »

« Ouais. Le nombre de personnes est un peu moins, non ? »

« Nous sommes venus jusqu’ici. Je veux au moins entrer dans le labyrinthe. »

« Ouais… l’expérience est importante. »

Même si c’est juste avant midi, à vue d’œil, j’ai confirmé qu’il y avait pas moins de vingt groupes. Puisqu’il y avait davantage de groupes menés par des aventuriers, c’était la pagaille à l’endroit autour du labyrinthe.

« Hé, Aniki, s’il y a autant de gens comme ça, l’intérieur ne serait-il pas rempli de gens ? »

« Il me semble que les rencontre entre groupes soient rare. Regardez tout le monde, on peut voir l’entrée là-bas. »

J’ai pointé vers l’entrée du labyrinthe. Il n’y avait pas qu’un, mais plusieurs trous sur le mur de terre où les gens pouvaient entrer.

« Il y a plusieurs entrées de labyrinthe et elles sont larges. Du coup, nous n’allons pas nous croiser immédiatement. Nous allons rencontrer d’autres groupes si nous arrivant dans les niveaux inférieurs. C’est bien ça ? »

Apparemment, le contenu sera totalement en fonction de l’entrée quand on défie ce labyrinthe. Par exemple, le contenu principal du premier au  cinquième niveau sera des pièges, et même s’il y a moins de pièges du sixième au neuvième niveau, c’est comme un dédale, et ce labyrinthe est devenu une structure complètement divisée. Changeant l’entrée à chaque fois que nous le défions et je vais quand même m’amuser peu importe le nombre de fois que je vais le défier, sans m’en lasser.

Mais vu que tous les neufs portes vont devenir une, je crois que nous allons rencontrer d’autres groupes à moment. Par conséquent, il est possible de dire que j’aie nettoyé le labyrinthe si je peux passer la dernière épreuve en avançant jusqu’au dixième niveau.

« Par exemple, coopérer ou gêner les autres groupes est interdit si nous rencontrons d’autres groupes. Dans le cas où l’autre groupe est composé de nobles, gardons-les en tête pour éviter des ennuis. »

« Entendue. Reus en particulier, s’il te plaît, fait attention. »

« D’accord ! Mais, je ne vais pas me taire si Aniki se fait ridiculiser. »

« C’est vrai. Moi aussi, je n’ai pas confiance de pouvoir me tenir à carreau. »

« …A ce moment, je vais négocier. »

« …Je compte sur toi vu que je vais retenir ces deux-là. »

Alors que je lâche un soupir aux deux qui déclarent riposter en fonction de la situation, nous attendions dans la file.

Un bureau était construit devant l’entrée du labyrinthe et le réceptionniste envoyait les groupes qui avaient terminés les démarches les uns après les autres. J’ai pensé que ça allait prendre du temps, mais le cycle était plus rapide que prévu, alors on dirait que je pourrais entrer dans le labyrinthe sans trop attendre.

« Bon, vérifiez votre équipement en attendant. Chaque personne doit le confirmer aussi. »

« « « Oui ! » » »

Je suis avec mon couteau en mithril de d’habitude, et un couteau à lancer accroché à ma ceinture. La tenue est l’uniforme de l’école avec un plastron solide en cuir en dessous et je portais des protections renforcées avec un cuir épais sur mes épaules et genoux. En parlant de protections, je n’ai pas pu porter l’uniforme de l’école parce que c’était devenu petit, alors je l’ai cousu moi-même. Puisque l’uniforme doit être rendu à tout prix, je l’ai gentiment remit en présentant deux gâteaux.

C’était un équipement de protection qui insistait sur la facilité de déplacement et plus robuste que le cuir, alors il est inévitable que ça attire l’attention en le portant tous les jours vu que la ligne du corps est droit. C’est pourquoi à cet instant, je porte l’uniforme de l’école pour malmener tout le monde.

Je portais une sacoche sur mon dos avec de la nourriture, de l’eau et quelques biens utiles.

« Je suis prête n’importe quand. »

Emilia portait deux couteaux à sa taille et des couteaux à lancer cachés partout sur son corps. Puisqu’elle se sert de sa rapidité comme attaque principale, elle porte une tenue d’aventurier, où il n’y a rien d’autre qu’un plastron de cuir pour protéger les points vitaux en échange de l’agilité.

« Je suis aussi prêt à partir, Aniki. »

Reus porte une grosse épée aussi grande que lui sur son épaule et elle a été faite par le nain, Grant. Il est équipé avec un plastron en fer et des gantelets. Reus possède la plus grande défense du groupe, mais vu qu’il déteste que ces choses réduisent son agilité, il reste encore quelques parties fragiles.

« Oui, je suis prête. »

Wreath a le plus simple des équipements : un couteau et l’uniforme de l’école. Par contre, elle porte une sacoche remplie de diverses choses, dans son cas, son rôle principal est de donner de la magie de soutien parce que ce n’est pas une avant-garde.

Quand les vérifications étaient terminées, nôtre tour est arrivé. On dirait que notre groupe était le dernier groupe à ce moment et personne d’autre n’était autour.

 

L’homme a paniqué au moment de voir le médaillon donné par le principal que j’ai présenté et il nous a donné des pendentifs, et une explication commença pendant quelques minutes.

« Gardez ce pendentif près de vous quand vous serez ç l’intérieur du labyrinthe. Les pièges du labyrinthe vont s’arrêter une fois que du mana est ajouté dans ce pendentif et il y a une fonction qui nous indiquera votre position. »

Est-ce que c’est quelque chose qui ressemble à un transmetteur qui se limite que dans le labyrinthe ? Est-ce que ça sera utile quand une mauvaise situation surgit comme déclencher ou se faire attraper par des pièges.

Quand je vois ce pendentif, il y en a plusieurs accrochés à l’intérieur du bureau, l’un deux clignote avec une lumière rouge quand je l’ai vu et une flèche est apparue.

« Nous avons confirmé le signal du groupe N°18. Tout le monde du 『Vent de l’Espoir』, veuillez les secourir. »

« Entendu. Hé, allons-y les gars. »

C’était plusieurs aventuriers dans la mi-vingtaine qui ont répondu avec des voix fortes. C’était des aventuriers engagés pour secourir les challengers. Ils ont pris le pendentif qui clignotait de la réception et sont parties vers le labyrinthe.

« Le timing pour l’explication est parfaite. Quand vous ajoutez votre mana dans le pendentif ci-dessus, le pendentif là-bas est lié avec et va clignoter comme à l’instant. Un aventurier va là-bas et secourt la marque. »

« Ces aventuriers qui entrent pour secourir les aventuriers ne sont-ils pas susceptible de nettoyer le labyrinthe ? »

« Tout d’abord, ça ne se passe pas comme ça. Le médaillon que j’ai passé aux aventuriers avant d’entrer dans le labyrinthe est efficace pour ne pas réagir aux pièges du labyrinthe. Pour l’instant, la personne qui tient le médaillon ne sera pas attaquée par les nouveaux golems mobilisés. »

« Eh bien, on peut être le premier à nettoyer le labyrinthe si on avait ce médaillon, n’est-ce pas ? »

Le réceptionniste fit un sourire narquois tout en écoutant l’avis raisonnable d’Emilia et il répondit.

« Eh bien, à vrai dire, certains nobles ont dit qu’ils voulaient le vendre, mais ils ont renoncé en écoutant la description du médaillon. Ça peut finir en situation où le dixième niveau change totalement et ne peut plus être nettoyé si vous tenez encore ce médaillon quand vous arrivez au neuvième niveau. La triche n’est pas permise. »

« Bien joué. D’ailleurs, est-ce que le médaillon qu’Aniki possède est différent des autres ? »

« Je vais maintenant expliquer ça maintenant. C’est la clé qui permet de défier le meilleur niveau de difficulté et est seulement remis à la personne reconnu par le principal. »

Magna-sensei a dit que je pouvais aller dans le labyrinthe sans être arrêté, mais c’est différent après tout ? Je me suis bien fait avoir par ces accros aux gâteaux.

« Qu’allez-vous faire ? Je peux voir que vous n’êtes pas des types ordinaires vu que vous avez reçu ce médaillon, mais vous pouvez toujours en défier un normal. »

Quand j’ai entendu ces mots, j’ai regardé en arrière et j’ai confirmé l’état de mes disciples.

Emilia me laisse choisir pour elle, Reus est motivé et Wreath serre ses deux mots qui débordent aussi de motivation. Il ne semble pas avoir différence d’opinion.

« Nous allons le défier. »

Ainsi, nous allons défier le plus haut niveau de difficulté.

 

 

 

L’intérieur du labyrinthe n’était pas comme une grotte avec des pierres rugueuses, mais c’était des murs en briques tout du long et même le sol était plat. L’intérieur était un peu maussade jusqu’il y a un moment, mais il ne semblerait pas que ça soit nécessaire de porter une lumière dans le labyrinthe, vu que c’est suffisamment brillant pour voir.

« Bon, partons immédiatement. »

« Attend. »

J’ai arrêté Reus, qui était sur le point de faire un pas dans le labyrinthe, en l’attrapant par le cou. Le pied qui était sur le point d’embarquer flotte dans l’air, Reus tourne juste son cou avec un regard mécontent.

« Pourquoi si brusquement, Aniki ? »

« N’oublie pas, ça ne serait pas l’endroit avec le niveau de difficulté le plus élevé ? »

Ici c’est le labyrinthe que le principal a ajusté. Je l’ai côtoyé pendant deux ans, et j’ai compris qu’une part de cette personne est étonnement espiègle et sadique. J’avais un mauvais sentiment quand j’ai pensé qu’une telle personne avait improvisé le niveau de difficulté le plus élevé.

Poussé par l’intuition, j’ai relâché le cou de Reus pour qu’il puisse ajuster sa posture. Alors que Reus se posait des questions sur mon comportement, il a pris un pas… et sa figure a soudainement disparu.

« Reus !? »

« Reus-kun !? »

« J-Je suis ici~… Nee-chan. »

Pour être précis, le sol s’est ouvert quand il a avancé et il est tombé dans le trou. De l’eau commença à se remplir depuis le fond du trou, et il semblerait que la tension va baisser s’il se fait couler, sûrement comme un rat qui se noie. Toutefois, Reus s’accroche parfaitement en l’air que je l’ai attaché à sa taille en utilisant 『String』.

Quand j’ai récupéré Reus du trou, une formation magique s’est activée et s’est propagé pour bloquer le trou. La formation magique a perdu son apparence, alors j’ai essayé de marcher dessus, mais rien ne s’est produit.

« Aniki, a-aide moi. Mais, pourquoi est-ce que le trou a disparu ? »

« C’est parce que c’est un mécanisme qui ne s’active pas si ça été déclenché une fois. Peut-être que ça absorbe progressivement le mana dans l’air, et je crois que ça sera opérationnel après quelques temps. »

J’ai conclu ceci d’après les connaissances que j’ai acquis des livres tout en regardant la formation magique. Graver une formation magique de haut niveau pour créer un piège qui convient avec la situation… quel gâchis du talent ! Au fait, ce n’est pas quelque chose que je haie.

« Mais c’est terrible sans avertissement. Même au début, pourquoi est-ce que l’eau a soudainement commencé à se verser ? »

« C’est parce que normalement nous ne ramenant pas de vêtements de rechange. »

« Hé, ne bougez pas imprudemment. »

« « Eh ? » »

C’était déjà trop tard pour être prudent. Quand Emilia s’est avancée pour approcher Reus, après que le sol se soit un peu enfoncé, une formation magique a surgit à la surface et a relâché une lumière. La paire a échangé de regard, et le bruit du vent qui déchirait pouvait être entendu depuis la partie interne du passage.

« Haa ! »

C’était une flèche sans pointe qui a volé, mais Reus la facilement frappé avec son arme.

« Ça va ? »

Quand Wreath a approché avec inquiétude, une formation magique a surgi une fois de plus sous ses pieds, et Wreath était la cible d’une attaque de vent puissante.

« Eh !? Kyaaa !? »

Même si je vais le répéter, mais ses habits sont l’uniforme de l’école. Evidemment, l’uniforme ses fait soulever par le vent depuis le bas.

« Tu crois que je le permettre !? »

J’ai prolongé 『String』 sans perdre une seconde  et je l’ai attaché à sa cuisse et j’ai terminé in extremis sans souci. Je voulais jeter un coup d’œil et si je voulais le voir parce que je suis un homme honnête, mais regarder sans permission va salir ma dignité.

Même si le vent a immédiatement été stoppé, elle était sur le point de pleurer et elle s’est écroulée sur place.

« Fiou… Sirius-san… vous m’avez sauvé. »

« Non, ce n’est rien, mais… vous tous, mettez-vous en rang un peu. »

« « « O-Oui ! » » »

Ces disciples ne sont pas très concernés par les pièges. Je crois qu’il n’y a rien à y faire parce que les pièges ne sont pas ordinaires, mais c’est un peu malicieux.

J’ai aligné les disciples à un endroit qui était confirmé ne pas avoir de pièges et je leur ai fait un cours  rapide sur les pièges.

« Bon, est-ce que vous savez pourquoi vous êtes alignés ? »

« …Parce que nous avons été pris par les pièges. »

« C’est exact. Je ne suis pas vraiment en colère, mais vous n’êtes pas assez prudent. Puisque nous allons procéder pendant que je donne quelques conseils, évitez les actions égoïstes. »

« Entendue. »

Nous avons avancé de là avec moi devant, j’ai expliqué en détail quand il y avait un piège et j’ai laissé les disciples goûter exprès aux pièges.

« Un piège est souvent installé pas seulement au sol, mais aussi au mur. Ne touchez jamais le mur sauf si nécessaire. Puisqu’il y a un quelqu’un qui pourrait l’activer inconsciemment. »

« C’est dangereux ! J’allais toucher un peu plus. »

« Observez ce sol. Il n’y a pas grand-chose, mais il y a de la terre qui le couvre, d’accord ? Il y a probablement une formation magique cachée. »

« C’est… Je peux le voir aussi. C’est difficile même si j’en suis consciente. »

« Pour Sirius-sama, c’est naturel pour lui. »

« A première vue, on dirait que c’est rien, mais pour dire la vérité, il y a un piège caché. Même si le passage est divisé en trois, veuillez avancer prudemment vers la direction que vous pensez ne pas avoir de pièges. »

« Vu que j’ai un mauvais sentiment pour le côté gauche… allons à gauche ! …Uwah !? »

« Sirius-sama ! Reus s’est fait avoir dans un piège ! »

« La réponse correcte est à l’intérieur. Je n’ai pas dit qu’il y a qu’un seul piège. Ce n’est pas bon de penser qu’avec l’information donnée. »

D’ailleurs, je ne me suis jamais pris de piège depuis mon entrée dans le labyrinthe. Si on me demande comment, le piège est activé par une formation magique, alors si j’examine avec 『Search』, je peux identifier les emplacements des pièges d’après ça.

C’est presque comme tricher, mais je m’en sers sans réserve. Pour ce qui est de faire vivre le niveau de difficulté le plus élevé du labyrinthe aux disciples, je vais l’utiliser avec modération juste pour eux.

 

Le golem problématique n’est pas apparu. Nous avons continué à avancer tout en examinant le passage rempli de pièges et nous sommes finalement arrivés au quatrième niveau.

Les disciples avaient compris pas mal de choses sur les pièges cette fois-ci…

« Je commence à détester le principal. »

« Eh bien, il semble être bien immature. »

« C’est l’ennemi des femmes ! »

L’évaluation du principal a continué de chuter avec l’ajustement du labyrinthe.

C’est parce que le labyrinthe est rempli de pièges désagréable comme une rangée persistantes de pièges, les jupes presque soulevées par un vent puissant et de nombreuses attaques de magie élémentaire de chaque attribut.

La prochaine fois, écoutons l’impression des disciples sur le labyrinthe devant Vile-sensei.

Nous sommes descendus des escaliers et  sommes arrivés au quatrième niveau, mais nous nous sommes instinctivement arrêté parce que nous avons senti une présence inhabituelle.

« Apparemment, le nombre de pièges a baissé, mais… »

« Aniki ! Quelque chose arrive ! »

Quand j’ai utilisé 『Search』, ça a réagi à quelque chose qui bouge, plutôt qu’une formation magique au sol ou au mur.

Quand j’ai observé l’apparition, en gros il y avait quelque chose comme le visage et des membres, et la taille était presque comme moi. Les mouvements étaient lents parce qu’il y avait à peine assez d’articulations et il se dirigeait ici avec des mouvements lents.

« C’est la fête aux golems à partir de maintenant. »

« C’est tout à fait ça ! Je vais me lâcher sur eux ! »

Reus commença à courir, sortit son épée de son dos et le balança sur la tête du golem. Le bruit  d’écrasement et l’explosion de sable a retentit. Le golem était découpé en deux et Reus regarda  en arrière avec le pouce levé.

« Quelque chose comme le sable est une victoire facile. »

« Reus, derrière toi ! »

« Derrière ? Uwah ! »

Le golem était découpé en deux par Reus, mais le sable s’est rassemblé comme si pour régénérer et il est revenu à sa forme initiale. Puis, le golem s’est retourné et a frappé Reus, mais il a réussi à éviter davantage de problèmes grâce à la voix d’Emilia.

« C-C’est quoi cette chose ? Je l’ai bien découpé en deux. »

« Reus, découpe son poignet droit ! »

« D’accord, Aniki ! »

Nous sommes surpris par la régénération, mais le mouvement du golem était encore lent, Reus a esquivé son coup lent et il a tranché vers l’endroit que j’ai indiqué.

« …Pourquoi ça fait ça ? »

« Le dernier endroit que t’as coupé était là que se trouvait la formation magique. Puisque ce type bouge grâce à une formation magique, le golem ne pourrait pas maintenir sa forme si tu détruis la formation magique. »

Le déploiement de magie fabrique le golem en utilisant de la magie de la terre. Je pense que c’est probablement une version dégénérée et c’est facile à détruire vu que le corps est fait de sable. D’ailleurs, il y a quelqu’un qui tient la faiblesse du sable ici.

« Sirius-sama, il y a trois golems cette fois-ci ! »

« Wreath. C’est à ton tour. »

« Oui ! L’eau… s’il vous plaît. 『Tir Aqueux』 ! »

Quand Wreath relâche sa main, plusieurs petites balles d’eaux se matérialisent autour d’elle et sont toutes lancées vers les golems approchant.

Les balles d’eau percèrent les corps faits de sable et les corps des golems s’effondrèrent. Cependant, il n’y avait que deux golems complètement anéanti et le restant s’était régénéré.

« C’est difficile de viser pour la formation magique. »

« C’est n’est pas ça, Wreath. Puisque les esprits sont meilleurs pour sentir la magie, c’est mieux de leur laisser s’en occuper. Essaye de le refaire. »

« Très bien. Tout le monde… s’il vous plaît 『Tir Aqueux』 ! »

Il n’y en a qu’un qui est apparu cette fois-ci, mais quand elle a tiré la balle d’eau, ça a percé le côté droit du golem, et le corps s’est effondré et a disparu.

« Incroyable… J’ai réussi à le battre en un coup ! Merci tout le monde ! »

Wreath remercia les esprits, mais Emilia et Reus étaient encore vigilant. Je n’avais bien entendu pas coupé ma vigilance et j’ai fixé mes yeux vers le précédent passage peu éclairé. Wreath arrêta d’être ravi et pencha sa tête quand elle a remarqué que nous étions encore vigilants.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Se pourrait-il que, nous soyons encore… »

« C’est exact. Il y en a au moins trente cette fois-ci. »

Et ce qui est apparu était un grand nombre de golems. Ils étaient alignés en trois colonnes comme des troupes marchant avec des pas uniformes.

« Cette fois-ci, tout le monde va combattre. Vous êtes prêt ? »

« Je n’ai aucun souci vu que j’ai une capacité ! »

« Je suis prête à tout moment. »

« Je ferai de mon mieux ! »

« Très bien, visez pour le point faible et ne vous faites pas encercler. ‘Battle Start’ ! »

Après ça, nous avons avancé avec beaucoup de vigueur.

Reus balançait occasionnellement son corps pour détruire la formation magique, Emilia a fini par couper la formation magique avec un couteau quand elle a précisément découvert leur point faible, Wreath a continué à tirer 『Tir Aqueux』 et le nombre de golem s’est réduit.

La paire est habituée à combattre un groupe de gobelins, mais pour Wreath, ses mouvements étaient probablement indécis parce qu’elle n’avait pas d’expérience au combat. J’ai continué en faisant attention à elle, éliminant plus de cent, et nous avons finalement trouvé l’escalier autour de cet endroit.

Alors que je lâché un souffle de soulagement, nous avons essayé de descendre les escaliers… et nous nous sommes arrêtés. Evidemment, les disciples ont regardé vers moi avec des points d’interrogation flottant sur leurs têtes.

« Qu’est-ce qu’il y a, Aniki ? Allons rapidement. »

« C’est ici que nous nous arrêtons pour aujourd’hui. C’est devenu tard pour retourner au début. »

« Ce n’est pas encore le quatrième niveau ? Je ne pense pas que le temps a tant passé. »

« C’est difficile d’estimer le temps qui passe dans cette grotte. Même si vous pensez qu’il fait encore tôt, c’est déjà presque l’heure pour le diner. »

Le changement visuel ne change pas à l’intérieur de la grotte dû à la lumière du soleil, c’est difficile de remarquer le changer externe à cause de la température constante. Ceci est le premier défi du labyrinthe des trois, alors ils ne pourraient pas le savoir. J’ai entendu des gargouillements retentir de l’estomac de Reus juste avant la tombée de la nuit.

« Vraiment !? Mon ventre a fait un bruit ! »

« Même si nous sommes entrés avant midi, le temps est passé plutôt rapidement. »

On dirait qu’enseigner aux disciples à propos des pièges a pris plus de temps que prévu. Cependant, ce n’était pas quelque chose de futile vu que c’est devenu une nouvelle motivation pour les disciples à cause des pièges. S’il y a quoi que ce soit, c’est le mécontentement envers le principal.

« Je crois que Wreath est fatiguée aussi. Rentrons pour aujourd’hui. »

« Je suis désolée. Je ne peux pas bouger comme tout le monde. »

« Quoi, il n’y a rien à y faire vu qu’il y avait quelques combats réels. Mise à part ça, qu’est-ce qu’on va faire pour le diner ? »

Il faut soit retourner en arrière ou avancer, vu que l’équipement de transfert et la magie de renvoi comme dans les jeux ou les contes de fées n’existent pas ici. Je peux prévoir les ennuis, quand j’ai mis du mana dans la formation magique devant les escaliers menant au niveau inférieur, cette méthode ne réagit pas à aucun piège ou golem sur ce niveau, donc la sûreté est garantie juste pour le chemin de retour.

Les disciples ont commencé à donner joyeusement leurs avis en faisant des requêtes pour le menu du diner, alors que nous retournions vers l’entrée.

« La viande, c’est bien ! »

« Les légumes autant que la viande. Pourquoi pas un ragoût ? »

« Pourquoi du riz au curry que nous avons mangé l’autre fois ? C’était très délicieux. »

« « C’est ça ! » »

Je m’en suis rappelé tout en souriant ironiquement envers la paire qui calculait les ingrédients manquants.

J’ai demandé divers épices et produits de l’Entreprise Gargan pendant deux années et quand j’ai goûté aux choses qui étaient arrivées, je suis allé faire un nouveau plat. Et finalement, j’ai réussi à faire quelque chose qui allait devenir la poudre de curry. Bien entendu, j’ai échoué à combiner les épices afin de trouver un goût similaire. Reus qui a goûté a pleuré à chaude larmes et s’était enfuit.

J’ai finalement complété la poudre de curry après plusieurs échecs et erreurs, mais la couleur est verte, pas marron. Je pense que l’épice qui donne la couleur verte est ce qui remplace le curcuma. Quoi qu’il en soit, j’ai fabriqué le pain, mais je voulais le manger avec le riz vu que la saveur était le curry.

Alors que de telles souffrances continuaient, les nouvelles de quelque chose similaire au riz trouvé pas l’Entreprise Gargan étaient arrivées. Le riz était inhabituellement long et étroit, mais il n’y avait aucune erreur pour le goût du riz quand je l’ai fait cuire dans une casserole.

L’apparence était différente, mais c’est comme ça que le riz au curry a été complété. La scène où les disciples se sont fait plaisirs comme des bêtes, est encore frais dans ma mémoire.

Après ça, rien ne s’est produit quand nous nous échappé du labyrinthe. J’ai cuisiné du riz au curry et la journée s’est terminée.

 

 

 

Le lendemain, la routine matinale s’est produite juste après être allés à l’école, mais aujourd’hui c’était un peu différent de ce que j’ai vu.

« Hé ! Vous êtes allés dans le labyrinthe hier, n’est-ce pas ? C’était comment ? »

« Est-ce que vous l’avez nettoyé… je crois que non. Cette fois-ci la difficulté est étonnante, je me demande pourquoi ? »

« C’est même impossible à faire pour Aniki et Boss ? »

On dirait c’est bien su que nous avons défié le labyrinthe hier, et nos camarades de classe étaient unanimement curieux des résultats. Je vaguement vu pendant de tels moment.

« Nous sommes juste allé tâter le terrain hier, et nous ne sommes pas allé très loin. »

« Distinguer les pièges et les façons de les éviter étaient faits de diverses façons. »

« Hee~… Est-ce que Sirius-kun vous l’a enseigné ? »

« Bien sûr. Parce qu’il n’y avait que Sirius-sama ne sait pas. »

Emilia haussa sa poitrine en répondant, alors j’ai essayé de répondre en levant ma main légèrement vu que j’ai attiré l’attention de la classe. Puis, un homme-bête m’a approché avec une voix mielleuse.

« Hé, Sirius-kun. Dis-nous comment identifier les pièges. »

« C’est vrai. Emilia et vous tous sont sournois, vous savez. »

« Aniki ! Accorde-moi la permission pour cette remarque ! »

« Hmm ? Même si je ne comprends pas vraiment, mais tout va bien. »

« Boss ! Dîtes-le nous aussi. S’il vous plaît. »

Je ne sais pas ce qui se passait, mais c’est devenu étrange. J’étais sur le point de leur refuser vu que je ne pensais pas que j’aurais plus de place pour d’autres disciples, puis la porte de la classe s’ouvrit vigoureusement. Quand j’ai pensé à quelque et que j’ai tourné mon regard, un étudiant de la Classe Aion est entré dans la classe.

Alors que tout le monde était confus, l’étudiant de la Classe Aion a pris avec lui ses serviteurs et se tenait devant Reus et Emilia.

« Reus Silverion ! Moi, Hart Arcade, souhaite te demander en duel ! »

« Eh ? »

Un combat était soudainement proposé et Reus a donné une réponse stupide. Et puis, la personne à côté de lui s’est aussi portée.

« Emilia Silverion ! Moi, Melruza Misteria, souhaite de demander en duel ! »

« Eh ? »

Avec un état d’incompréhension du fond de son cœur, Emilia donna aussi une réponse stupide. Comme prévu du frère et sœur, leurs actions en répondant étaient identiques.

Alors que la paire répondait, ces deux, le garçon et fille étaient probablement de nobles et chacun d’eux a pointé vers leur adversaire tout en parlant tout haut.

« Je ne te permettrai pas d’oublier notre duel d’il y a deux jours ! Tu as volé la victoire de façon inattendue et lâche ! »

« Lâche ? J’ai juste gagné en combattant normalement ? »

« Toi aussi Emilia. Je n’oublierai que tu aies osé tirer ta magie sans avoir vu ma splendide incantation. »

« Mais, c’est évident vu que j’ai fini mon incantation en première ? »

Il semblerait que ces deux aient eu des combats avec la paire pendant le cours facultatif de l’après-midi et ils semblent avoir perdu, mais ces gens-mêmes ne semblent pas comprendre. La situation est encore devenue embêtante.

« Quoi qu’il en soit, en tant que noble, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre contre des roturiers comme vous. Alors je dis, un duel ! »

« Encore un combat à l’épée ? »

« Non ! Nous allons défier le labyrinthe cet après-midi et celui qui le nettoie le premier, gagne ! »

« Nous avons l’intention de défier le labyrinthe cet après-midi. Acceptez notre défi ! »

Dans cette affaire unilatérale, Emilia et Reus échangèrent de regards et se tournèrent vers moi. Qu’est-ce que je fais ? Et ce sont des têtes qui veulent dire quelque chose.

« Quel serviteur pitoyable pour compter immédiatement sur leur maître ! »

« En effet. Je me sens désolé pour le maître pour avoir de tels serviteurs pitoyables. »

« « Eh ?! » »

Malgré la provocation, est-ce que c’est un endroit pour les nobles de se plaindre ? La paire ne pouvait pas riposter face à ces mots et ils ont baissé leurs têtes avec regret.

Ils semblaient être dans un état triomphal, mais se moquant de mes disciples devant tout le monde… est-ce que je dois leur éduquer jusqu’à ce qu’ils pleurent ?

Mais vu que la paire panique, j’ai décidé de faire preuve de tact.

La paire regardait en bas pendant un moment, puis ils ont levé leurs têtes et ses sont regardés et ont déclaré fortement aux nobles.

« …Nee-chan ! »

« Oui ! D’accord, nous acceptons le défi ! »

Des gens faisant un boucan face à la scène, mais c’était immédiatement changé et un applaudissement a commencé. Des voix d’encouragement des applaudissements autour et disant que la paire ne doit pas perdre. Je suis fier parce que mes disciples ont la cote.

« Très bien, si c’est le cas, rencontrons-nous devant le labyrinthe cet après-midi ! »

« Je ne vous permettrai pas de fuir ! »

Est-ce qu’ils se sentent bien pour les avoir provoqué avec succès ? Les nobles sont fièrement partis de la salle. Les pensées de la paire étaient en pagaille à cause de la tension inhabituelle ici ; ils ont baissé leur tête avec esprit et se sont agenouillés devant moi.

« J’accepte volontiers le duel, je suis désolée, Sirius-sama ! »

« Désolé, Aniki ! Mais, Aniki, je ne peux pas leur pardonner quand ils ont dit nous étions des serviteurs pitoyables… »

La paire me regarde à chaque fois qu’il se passe quelque chose, parce qu’ils n’ont jamais fait quoi que ce soit volontairement sans instruction, mais quand les autres voient ça, c’est probablement comme s’ils dépendent de moi.

En ce qui me concerne à propos des deux qui me soutiennent, l’état de provocation d’avant n’est pas quelque chose à ignorer.

« …Levez vos têtes. »

« Mais. »

« Tout va bien, levez vos tête et regardez ici. »

La paire se força, mais ces visages semblaient larmoyants. Qu’est-ce qu’il y a, vous deux ? Est-ce que vous avez l’intention de combattre avec de telles têtes déprimées ?

« Je veux dire une chose. Est-ce que vous avez vérifié les règles avant le duel ? »

« C’est… »

« …Nous l’avons pas fait. »

« Comme je le pensais. L’autre côté n’a aussi rien dit à propos de la condition pour soit la victoire ou la défaite. »

Le duel cette fois-ci ne comprenait pas un combat direct, mais celui qui nettoie le labyrinthe en premier, c’était ce genre de discussion.

Vu qu’il y a un nombre de personne dans un groupe, je ne peux ramener un arbitre, et n’importe qui peut être injuste dans le cas de nettoyer le labyrinthe.

Ils ne sont pas pourris comme Gregory et Alstore, leur apparence n’est pas arrogante, et vu d’un enfant, ces types n’aiment juste pas perdre. Le point est qu’ils aient donné leurs noms de manière éloquente et ont demandé pour un deuxième match, alors j’ai jugé qu’au moins ils n’allaient pas crier injustice comme il y a deux ans.

Même si ça ne va pas finir en quelque chose de grave, ça peut être une expérience amère pour les disciples.

« Je ne dis rien de s’emporter à une provocation. Cependant, continuez à prêter attention à la remarque d’avant. J’espère que vous pouvez le faire vu que vous êtes mes disciples. »

« …Entendue. »

« Et pour résumer la discussion, vous deux allez défier le labyrinthe sans moi pour l’après-midi… Est-ce que ça vous convient ? »

« …Oui. »

« Je suis vraiment désolé, Aniki ! D’après ces types, ce n’est pas bon de dépendre juste sur Aniki. »

« Ah bon ? Et, est-ce que tu peux gagner ? »

J’ai dit ceci avant de les provoquer exprès. La paire était surpris parce qu’ils ne pensaient pas que je dirais une telle chose, et ils sont devenus sérieux et ont répondu.

« Oui ! En tant que serviteur de Sirius-sama, nous allons certainement les battre. »

« J’ai envie des battre ces types sans dépendre d’Aniki ! Je vais te montrer que je vais absolument gagner ! »

« Très bien ! Si c’est le cas, montrez ces types vos pouvoirs ! »

« « Oui ! » »

Si ces deux regagnent leur confiance habituelle, ces nobles ne seront pas leurs seuls adversaires. Devant la preuve de motivation de la paire, Wreath a aussi montré sa motivation tout en se tenant devant les deux.

« Puisque je vais vous soutenir avec tous mes efforts, travaillons dur ! »

« Wreath… Mais comme c’est notre duel, tu n’es pas concerné et nous ne voulons pas t’impliquer. »

« Il y a un lien. C’est parce que je suis votre amie. D’ailleurs, puisque je ne suis pas un maître, est-ce que vous croyez qu’il y a un problème si nous allons ensemble ? »

« Merci Wreath. Si… tu veux bien. »

« Oui, comptez sur moi ! »

« Merci, Wreath-ane ! »

Ainsi, le combat entre nobles et disciples commença, avec moi exclus.

 

 

 

Et puis c’était la pause midi.

J’ai dit au revoir aux disciples qui allaient au labyrinthe, et je suis actuellement en train de prendre du thé avec Magna-sensei dans la salle des profs.

Je voulais parler du duel avec Vile-sensei et ceci était le moment idéal, vu que j’ai été convoqué ici.

« …Je vois. C’est pour cela ? »

Vile-sensei hocha la tête, après avoir fini d’examiner la situation, mais l’état d’inquiétude n’était pas visible.

« Les nobles qui les ont défiés, Hart-kun et Merluza-kun sont en effet excellent. Cependant, ces enfants ne seront pas un problème vu que ce sont les disciples de Sirius-kun. »

« Je le pense aussi. »

Les disciples ont dit qu’ils allaient défier le labyrinthe normal cette fois-ci. Eh bien, même s’ils voulaient aller pour le niveau de difficulté le plus élevé, ça serait impossible vu que c’est moi qui détiens le médaillon.

« Je n’ai aucun doute pour le victoire d’Emilia-kun et les autres. D’ailleurs, je voulais te demander, c’était comment le labyrinthe hier ? »

Est-ce que c’était difficile ? Je ne pouvais pas m’empêcher d’être énervé par Vile-sensei qui rigolait comme un enfant qui a réussi à me berner.

« Je peux dire que le nombre de pièges est énorme dans le niveau le plus difficile. Puisque les pièges à vent soufflent de manière à inciter la colère des femmes. Il faut y faire quelque chose rapidement. Ca a suffi pour que Wreath dise que vous êtes l’ennemi de toute femme. »

« C’est le meilleur piège pour les garçons, mais c’est impossible pour moi de dire ça. Je vais y remédier la prochaine fois. »

Comme prévu, il semble réfléchir dessus quand j’ai dit qu’il serait l’ennemi de toute femme. D’ailleurs, je lui ai donné quelque chose sur quoi réfléchir.

« Pourquoi est-ce que le labyrinthe n’a pas été nettoyé jusqu’à ce jour ? Nous avons juste goûté au niveau le plus difficile, mais il y avait deux aventuriers expert, ils ne pouvaient pas nettoyer la difficulté normale ? »

J’ai abandonné au bout de quelques heures hier, mais j’aimerais bien continuer avec ce niveau. Alors que d’autres groupes ont une difficulté inférieure. C’est évidemment étrange si personne ne l’a nettoyé même avec l’ajout des aventuriers.

« Eh bien, je vais te le dire, vu que vous n’êtes pas concernés. Pour dire la vérité, au neuvième niveau, la dernière épreuve a un moyen d’éviter que les aventuriers interviennent. Même s’ils engagent d’excellents aventuriers, peu importe ce qu’ils font, ils auront du mal s’ils ne sont pas compétent. »

« D’accord. Au fait, est-ce qu’il n’y a pas de problème de sécurité avec ces golems ? S’il y a autre chose que la force, ça ne serait pas dangereux s’ils finissent dans une situation où ils ne pourront plus bouger ? »

« Il y a un ordre qui oblige les golems d’être immobiles afin de ne pas attaquer l’adversaire. Ah, j’ai eu du mal à concevoir ces formations magiques. »

« Je vois. Alors puis-je les analyser une autre fois ? »

« Vas-y… Et je dois dire que Sirius-kun va l’analyser facilement, n’est-ce pas ? Si c’est le cas, alors mon dur labeur sera… »

« Voici le tout nouveau gâteau. »

« Si je me retiens, ça sera mauvais si je n’ai pas de gâteau, alors je vais autoriser l’analyse. »

Après ça, quand j’ai fait un rapport sur ce que j’ai découvert, Magna-sensei ouvrit la porte soudainement et entra énergétiquement.

« Princip—… Vile-sensei ! Je dois faire un rapport ! »

« Je me demande ce que ça peut être ? Faites-le sans vous presser. »

« Oui. Il y a quelques jours, une info sur des gens suspicieux ont été aperçu dernièrement, et ils ont envoyé des requêtes à la guilde des aventuriers… »

Eh, quel genre de requête ? Est-ce que c’est pour des histoires de sécurité ? Ou est-ce que c’est à cause de la position du principal ? J’observe les deux avec admiration, et Magna-sensei semblait hésiter quand il a regardé dans ma direction. C’est un contenu sensible que je ne dois pas entendre ?

« Je vois que vous êtes occupé, alors je vais vous laisser. »

« Non, ça va, tu peux écouter parce que c’est une telle occasion. Magane-sensei, ça ne me dérange pas, alors veuillez continuer. »

« Très bien. C’est à cause de ces personnes suspicieuses. Ils semblent venir du 『Sang Frais du Dragon』. »

« Qu’est-ce que vous avez dit ?! »

C’est rare de voir Vile-sensei s’emporter. Je veux dire, est-ce que c’est un si grand problème ?

« Signalez-le à chaque enseignant immédiatement. Gardez vos distances, et s’il se passe quelque chose de suspicieux, signalez-le immédiatement. »

« Entendu. »

« Vile-sensei, c’est quoi le 『Sang Frais du Dragon』 ? »

« Eh bien, je dois te l’expliquer. Ils commettent des crimes partout et c’est un groupe tristement célèbre qui a été mis sur la liste des recherches dans la guilde. Le chef est un membre de la tribu des dragons, qui a une grande capacité de combat, et l’indication des membres est d’avoir le tatouage d’un dragon rouge sur le dos de leur main. »

Au moment où j’ai entendu l’explication… ma mémoire était revitalisée.

Quand j’ai dit au revoir aux disciples pendant la pause midi, ceux qui étaient à côté d’eux étaient les figures des nobles, Hart et les autres avançant dans la même direction du labyrinthe.

A côté d’eux, il semblait avoir eu deux aventuriers qui avaient été engagés, et ils portaient des manteaux à capuches couvrant leurs corps entiers. De plus, leurs mains qui sortaient des manches étaient entourées de bandages. J’ai observé intentionnellement parce que c’était très suspicieux.

Les deux figures à manteau marchaient tranquillement derrière les nobles, mais le bandage de l’un d’eux s’était défait avec le mouvement des mains, et il l’a rapidement ramassé.

C’était à ce moment que je l’ai confirmé.

Le dos de sas main avait un tatouage d’un dragon rouge.

« Le groupe 『Sang Frais du Dragon』 est une groupe de pur meurtrier. »


Précédent Sommaire Suivant

5 commentaires pour Ceux qui Défient le Labyrinthe

  1. grenvious dit :

    merci pour le chapitre

    Aimé par 1 personne

  2. nickylaboum dit :

    merci

    Aimé par 1 personne

  3. Psycho dit :

    enfin de l’action 🙂
    Merci pour le chapitre 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Jin Kazaragi dit :

    merci pour le chapitre.
    PS: Place aux combat !!!

    J’aime

  5. Blackers dit :

    merci pour le chapitre

    Aimé par 1 personne

Laissez une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.