La Personne qui Persiste Tout Seul

La nuit avant les Demi-finales… je brossais Hokuto dans ma chambre au 【Pavillon Cap du Vent】.

Hokuto, qui était allongé au sol, balança lentement sa queue, ayant l’air confortable. Sur le lit à côté, Reus était allongé, essayant de dormir plus tôt afin de se préparer pour demain.

« Uhaa… Je vais me coucher plus tôt, mais tu ne vas pas dormir, Aniki ? »

« Ouais, j’ai presque fini. Et si on allait dormir ? »

« Woof ! »

Alors que j’ai fini de brosser Hokuto, j’ai éteint l’outil magique pour l’éclairage alors que je le calmais, lui qui se frottait à mon visage.

Et ensuite, j’ai remarqué que Reus nous observait dans la chambre sombre.

« Oui, qu’est-ce qu’il y a ? »

« Non, je veux dire que, si je battais Jekyll demain, je vais affronter Aniki, n’est-ce pas ? Je t’ai combattu plusieurs fois dans l’entrainement, alors je crois que c’est la première fois que je vais combattre Aniki sur un champ de bataille. »

« Je crois bien. Cependant, contrairement à l’entrainement, je vais employer toute ma force sur le champ de bataille. Alors prépare-toi. »

« Bien sûr. Je vais moi aussi utiliser toute ma force ! »

Alors qu’il disait ça, j’ai confirmé que Reus commencerait bientôt à s’endormir, alors j’ai fait semblant d’aller au toilette et j’ai quitté la chambre.

« Oui ? Qui est-ce1 ? »

« C’est moi. Est-ce que tu peux m’ouvrir la porte ? »

« Sirius-sama ?! Toute de suite ! »

La réaction d’Emilia, qui savait que c’était moi, était très rapide. Il y avait Emilia avec un sourire sur tout son visage de l’autre côté de la porte ouverte.

Je n’ai pas cru qu’elles ouvriraient la porte sans confirmation, mais Emilia était un génie qui pouvait me distinguer2. Donc, je me suis dit qu’l n’y aurait aucun problème.

« Entrez, Sirius-sama. Asseyez-vous sur mon lit. »

« Eh ?! Euhh… pourquoi t’es ici ? »

« Ohh, est-ce que c’est une visite nocturne3 ? »

Quand je visitais leur chambre, Wreath et Fia, qui étaient assises sur leurs lits et discutaient entre elles, étaient surprise et ont tourné leurs yeux vers moi. Fia semblait être plus content que surprise, mais… je ne m’inquiéterais pas pour ça.

« Comme que je me faufile pas ici, ne te déshabille pas. Je suis venu parler un peu. »

« C’est bien dommage. Je pensais vraiment que tu allais choisir l’une d’entre nous. »

« Sirius-sama, je suis toujours à votre disposition ! »

« Awawa… »

« Sois raisonnable et éloigne-toi de moi ! »

Je ne détestais pas qu’elles soient agressives, mais j’aimerais qu’elles arrêtent vu qu’il y avait un match important demain.

J’ai réussi à les calmer, d’une manière d’une autre. Je me suis assis sur le lit d’Emilia et je les ai expliqué les plans pour demain.

Pour expliquer brièvement, c’était à propos de… ne pas s’étonner si Reus recevait une raclée, même si elles se trouvaient à l’arrière des places préférentielles de l’audience.

« …Eh bien, c’est tout. Je crois qu’il n’y aura pas de souci si Hokuto est présent, mais ne soyez pas trop distraites. »

« Faites attention aussi, Sirius-sama. »

« Bien sûr. Eh bien, je vais aller maintenant… »

« Oh, tu parts déjà ? »

« Ça ne me dérange pas si vous dormez sur mon lit, vous savez ? »

Quand j’allais retourner à ma chambre, Fia m’a arrêté en tenant ma manche, alors qu’Emilia m’embrassait par l’autre bras sans perdre un instant.

Si j’y pensais, les trois étaient légèrement vêtues et elles ne portaient pas les robes de nuit fournies par l’auberge, alors pour un homme comme moi, une certaine chose pourrait se produire dans cette situation extraordinaire.

Toutefois…

« Je vais juste accepter vos sentiments aujourd’hui. Eh bien, bonne nuit. »

« « « Eh ? » » »

C’était malheureux pour les filles, mais focalisons-nous sur le sommeil pour aujourd’hui.

Je portais une robe de nuit de l’auberge, mais j’ai bougé en me déshabillant. Wreath était surpris par moi, qui avais bougé devant la porte. Emilia et Fia étaient étonnées, alors qu’elles attrapaient la robe que personne portait.

J’ai fui avec une technique identique à la fameuse ‘Technique de Permutation’. J’ai secoué ma main vers les filles et j’ai quitté la chambre.

Au fait, je portais bien une chemise et un short sous ma robe, alors il n’y avait aucun problème si je n’avais pas de robe.

『…C’est incroyable. Même si je l’ai attrapé, il s’est enfui.』

『Comment peut-il faire une telle chose ? Je voulais au moins qu’on parle…』

『La prochaine fois on ira toutes les trois faire une visite nocturne. À nous trois nous pourrions sûrement Sirius.』

『Eh ?! Une seconde, Emilia. Je ne resterais sans rien dire… eh, qu’est-ce que tu fais ?』

『…Je renifle l’odeur de Sirius-sama de la robe.』

『…Ouais, tu peux vraiment le renifler si tu renifles le lit.』

『C’est vrai… Eh ? Qu’est-ce que je fous ?!』

『Avec ça je pourrais dormir paisiblement.』

Alors que je renforçais mon ouïe et que j’écoutais la conversation dans la chambre… j’étais soulagé qu’elles s’entendent bien.

Voici la situation, mais tout va bien si les filles s’amusaient. Je suis retourné à la chambre alors que je me sentais un peu satisfait.

 

Le lendemain, quatre personnes, qui avaient gagnés leurs matchs étaient alignées sur le ring, et la couverture en direct a retentit quand les préparations étaient terminées.

『Désolée pour l’attente ! Les Demi-finales du Festival des Combats vont maintenant commencer. Le premier match sera entre le participant Beowulf et le participant Sirius. Les deux participants, veuillez-vous rendre au centre du ring.』

Alors que les acclamations de l’audience palpitaient, Reus et Jekyll sont descendus du ring vers les places pour les participants, alors que Beowulf et moi étions face à face avec une certaine distance au centre du ring.

Mon équipement était le long manteau habituel, le couteau en mithril sur la ceinture de ma poitrine et une courte épée sur mon dos. Les couteaux à lancer et les outils cachés avaient été enlevés comme hier.

Pendant ce temps, l’équipement de Beowulf était pareil que hier : deux épées, un plastron de fer et des gardes-mains. On dirait que l’équipement de protection ne gênait pas ses mouvements, vu que le style à deux épées avait des mouvements rapides.

『Eh bien, mesdames et messieurs, je ne peux pas imaginer comment le combat va se dérouler. Que le participant Sirius, qui a magnifiquement montré une évasion dans les matchs jusqu’ici, ou le participant Beowulf au style à deux épées triomphe… Honnêtement, ça n’a pas d’importance qui gagne.』

Alors que j’attendais le départ du match, alors que je faisais les derniers ajustements sur mon équipement, Beowulf, qui brandissait déjà ses épées et se préparait pour la bataille, parla.

« …Traite-moi justement aujourd’hui. »

« Oui, moi aussi. D’ailleurs, tu es plein d’enthousiasme. »

« Comme j’ai dit hier, je ne perdrai jamais contre toi. En plus, j’ai compris ta force quand j’ai vu l’autre match, alors ça ne devrais pas poser problème si j’employais toute ma force. »

« C’est un honneur. Si c’est le cas, est-ce que je dois répondre à tes attentes ? »

« Je vais rapidement effacer cette calme expression et humeur à toi. »

『Eh bien… Commencez !』

Les gongs ont retentit au moment où il me regardait alors qu’il relâchait sa soif de sang, et le premier match des Demi-finales entre Beowulf et moi commença.

 

Alors que le gong retentissait, nous avons commencé à courir et nous avons brandi nos armes.

L’épée droite de Beowulf essayait de suivre mes mouvements, alors que l’épée gauche a fait une percée féroce, alors j’ai balancé mon épée vers l’épée gauche et j’ai dévié la trajectoire de l’attaque.

En déviant l’épée arrivant vers la gauche, l’épée droite de Beowulf, qui était préparée, avait du mal à être balancer.

Cependant, Beowulf s’attendait probablement à ça, il a tourné son corps alors qu’il baissait sa posture, et il a attaqué de façon dominatrice vers mes pieds, mais j’ai sauté au-delà de ça et j’ai relâché un coup de pied circulaire en plein air.

Au moment où j’ai atterrit sans rien faire, Beowulf approchait une fois de plus, et cette fois-ci, il attaquait en croissant les deux épées dans les deux mains.

« Comment est-ce que tu vas éviter ça ?! »

« Je vais le faire comme ça ! »

Quand j’ai essayé de défendre en pointant mon épée à l’intersection de l’épée de Beowulf, j’étais explosé en arrière par cet intense impact, et… j’ai atterrit au sol sans aucun problème, après avoir fait une rotation en plein air.

« …C’est une arme solide. Au fait, ça ne fonctionne pas, après tout… »

« C’est une épée que j’ai obtenu d’une personne importante. Et si j’échouais à endurer l’impact, ça serait difficile, non ? »

Au moment où les épées ont touché, j’ai sauté en arrière.

Il n’empêche que la façon qu’il a attaqué au début et n’a pas profité de la chance après m’avoir repoussé… était la preuve qu’il ne se donnait pas à fond contre mon ?

« D’ailleurs, et le style du Maître Épéiste ? Je ne l’ai pas encore vu… l’Épée Phantom, c’était ? »

L’Épée Phantom.

Apparemment, c’était appelé ainsi parce que c’était le style utilisé par le Maître Épéiste, quand une épée était balancée à une telle vitesse que ça donnerait l’impression d’être incalculable, comme si tu assistais à une illusion.

Dans le passé, on dirait que le Maitre Épéiste était entouré par plusieurs ennemis, et il y avait des rumeurs disant que la situation a été renversée avec plusieurs épées relâchées d’une seule épée.

D’après le vieux Lior, combattre contre le Maître Épéiste était comme une bataille de un contre deux. Il m’a dit ceci alors qu’il rigolait à propos des nombres de fois que son cou a failli se faire ouvrir.

« Si je l’utilisais, tu vas mourir tu sais ? »

« J’ai pu le confirmer avec le coup d’avant. Essaye de me tuer, si tu peux. »

« …Très bien. Tu vas le regretter. »

L’air autour de Beowulf changea dû à ma provocation alors qu’il relâchait sa soif de sang et pointait ses deux larmes vers moi.

À la base, l’Épée Phantom était un style utilisé avec une seule épée.

Vu que Beowulf a relâché l’Épée Phantom avec deux épées, on ne savait pas du tout à quel point ça serait fort.

« 【Éclair Phantom】 ! »

La vitesse des épées balancées en même temps que Beowulf avançait était effrayante, et c’était comme si les deux épées avaient l’air d’être huit.

Toutes les épées étaient comme des êtres vivants, ils m’attaquaient de différents angles…

『C’est… ?! Le Participant Beowulf a plusieurs épées ?! Comment est-ce que le participant Sirius va endurer une attaque digne du nom de Maître Épéiste… Eh ?!』

J’ai instantanément agrippé l’épée en mithril avec ma main qui ne tenait pas l’épée, et j’ai arrêté toutes les huit épées qui m’approchaient avec la technique à deux épées.

Beowulf maniait habillement les deux épées, mais dans mon cas, il était possible de bouger la main droit et la main gauche de façon complètement différente grâce à 【Multitâche】.

Et au moment où j’ai enduré toutes les épées de l’adversaire avec l’épée dans ma main droit et le couteau dans la main gauche, Beowulf a écarquillé ses yeux comme si pour dire que c’était incroyable et il a raidi pendant un moment.

J’ai donné un coup de pied dans la poitrine à Beowulf parce qu’il était pleins d’ouvertures, et il roulait bizarrement sur le ring sans pouvoir se défendre.

『I… I-Il l’a enduré ! Mise à part le fait d’avoir enduré toutes les attaques, le participant Sirius a même fait une contre-attaque !』

Vu qu’il n’y avait pas beaucoup de dégâts, Beowulf s’est tout de suite relevé, mais il ne récupérait pas de la confusion.

« I-Impossible !! Pour endure ça… »

« C’est parce que j’ai vu des techniques similaires pleins de fois. »

J’ai pensé que ce n’était pas bon de comparer l’adversaire, mais sis je faisais une comparaison avec la personne que j’avais constamment combattu, le vieux Lior, avec ses 【Fracasses】 qui relâchaient simultanément huit attaques, sa technique était bien plus lente.

Autrement dit, ce n’était pas difficile de gérer vu qu’il y avait une latence, même si les épées étaient balancées simultanément.

« D’après les rumeurs, les attaques relâchées par le Maitre Épéiste étaient plus de dix. De plus, on dirait que tous les coups étaient mortels, mais… ton épée a l’air anormalement léger. On dirait que tu n’es pas encore habitué au style à deux épées ? »

Même si j’ai dit qu’il n’était pas habitué à l’utiliser, ça suffisait pour les gens ordinaires. À vrai dire, il relâchait huit coups avec deux épées.

Cependant, quand je les ai observés avec mes yeux, ils étaient encore faibles et c’était pour cette raison que je pouvais bouger ma main plus rapidement, vu que je n’avais pas besoin d’utiliser autant de force pour m’occuper d’eux.

Je crois qu’il n’avait pas assez de force pour tenir l’épée avec une main, et… avec ce raisonnement, il n’avait pas assez de force et se focalisait beaucoup sur la vitesse.

« Tu sembles te battre répétitivement afin de devenir plus fort, mais est-ce que tu t’es analysé à chaque fois que tu as combattu ? »

« Kuh… c’est quoi cette attitude d’instructeur après avoir seulement encaissé une attaque ? Ne te fous pas de moi ! »

Alors qu’il me regardait furieusement, Beowulf prit une bouffée d’air alors qu’il agrippait son épée et marmonna continuellement afin de me convaincre.

« La prochaine attaque sera plus rapide. Beaucoup… beaucoup… plus rapide ! »

La présence de Beowulf est petit à petit devenue vive, et il a sauté en même temps que le troisième souffle.

『C’est encore une attaque féroce venant de Beowulf ! Je n’arrive toujours pas à voir l’épée, mais je suis conscient qu’il y a plus de vitesse qu’avant— ?!』

Le nombre d’épées relâché était de neuf, mais… la vitesse de l’épée n’a pas changé l’essence des épées.

Me calmant, j’ai repoussé l’épée avec ma main gauche et mon couteau. Après les avoir frappé, arrêté et géré, j’ai donné un coup de pied à sa poitrine et je l’ai envoyé voler.

« Pourquoi… ? »

« Étonnement, tu as pleins d’ouvertures. Pense un peu à tes actions après si ta technique ne fonctionne pas. N’oublie pas le pire des scenarios. »

« Alors… C’est quoi cette attitude arrogante ?! »

« Avec ta personnalité, tu n’écouteras sûrement pas à part si je te battais complètement. »

La raison pour laquelle je l’ai combattu sans l’assommer immédiatement était parce que la force de Beowulf était trop bonne pour être gâchée.

Je ne savais pas s’il avait appris de son père ou pas, mais vu que les parties rustres et inutiles de ses mouvements étaient très visibles, je me suis dit que cette technique rare n’était pas ‘vivante’.

Donc, je pensais à montrer quelques points chez lui, mais tout d’abord, je devais commencer à le faire succomber afin de l’obliger à m’écouter.

« Je peux sentir de l’hésitation de tes épées, et la vérité est que tu n’as pas fait beaucoup de progrès, n’est-ce pas ? »

« Je n’ai pas envie d’entendre ça de toi, tu ne sais rien du tout ! »

On dirait que son cœur n’avait pas encore été brisé, juste parce que j’ai vaincu juste une technique.

Alors que Beowulf s’irritait petit à petit à cause de mon attitude, il a préparé ses épées alors qu’il montrait sa colère et augmenta son mana.

« 【Brume】 ! »

Quand j’ai pensé que le mana de Beowulf s’était étendu pendant un moment, son corps a soudainement commencé à l’air trouble. J’ai essayé de l’attaquer par reflexe, mais j’ai juste coupé l’air et ensuite je me suis rendu compte que j’ai vu une image résiduelle.

『Quand on pense qu’il y a deux participants Beowulf, il approche le participant Sirius par derrière ! Est-ce que c’est aussi une technique du Maître Épéiste ?!』

Je vois… c’était une technique utilisé pour créer une fausse image résiduelle et lui permettait de bouger vers l’arrière en se déplaçant à très grande vitesse tout en relâchant du mana de tout son corps. Ça irait bien avec le Style de l’Épée Phantom, qui était principalement basé sur la vitesse et la technique.

Beowulf a attaqué par derrière avec une fausse image résiduelle, mais j’ai évité l’épée droite en tournant mon dos et j’ai dévié l’épée gauche avec le couteau en mithril.

« Q-Quoi ?! »

« C’est facile de gérer si je sais que tu vas venir par derrière. De plus, ce n’est pas évident que tu dois faire attention avec l’arrière, vu que c’est un angle mort ? »

Même s’il voulait me décevoir avec ma perception visuelle avec une illusion, je pouvais trouver la position de l’ennemi si je continuais à utiliser 【Search】 pendant un combat.

Beowulf était surpris, mais vu qu’il se préparait avec son épée et se préparait pour une contre-attaque pour la troisième fois, je ne l’ai pas attaqué et j’ai pris de la distance.

Il y avait d’autres points à pointer, alors j’allais prendre la même posture que Beowulf quand il a utilisé la technique appelé 【Brume】.

« Au fait, tu ne devrais pas utiliser cette technique en combinaison avec d’autres mouvements ? Même si tu l’utilises avant ton adversaire, l’effet est faible. Mais… »

« Impossible ?! »

Au moment où Beowulf a remarqué ma posture, j’ai relâché du mana de tout mon corps et j’ai bondi du sol en même temps et je suis allé au flanc de Beowulf.

« Ma 【Brume】 ?! Mais même si tu l’utilises devant moi, l’effet est lég—… ?! »

Beowulf m’a attaqué, moi qui suis allé à son flanc, mais… il a écarquillé ses yeux parce que ça n’a pas réussi. C’était évident, vu qu’il a attaqué le leurre de mana.

Quand je suis allé autour de son flanc, j’ai utilisé 【Brume】 une fois de plus, j’ai fait un leurre et je suis allé à son arrière. En gros, j’attaquais le dos du dos… de ce type.

Derrière Beowulf, qui était complètement bouleversé par le leurre sur le côté, et qui était pleins d’ouvertures, je l’ai frappé avec un coup de pied là om j’aurais pu l’attaquer avec une épée.

« Gaha ?! »

« Tu peux faire une attaque surprise en fonction de comment tu l’utilises, comme je viens de faire. »

Alors que je regardais en bas vers Beowulf, qui roulait au sol du ring, j’ai fait remarquer ça et j’ai attendu qu’il se lève.

『Q-Quel retournement de situation ! Beowulf, qui possède une vitesse de ce niveau, a complètement été ruiné ! Je… on dirait que je vais tomber amoureuse de la force du participant Sirius ! Tu ne veux pas sortir avec moi ?』

Alors que l’animatrice s’excitait et commençait à raconter des choses étranges, l’expression de Beowulf, qui se levait lentement, n’était pas en colère, mais il était clairement convaincu.

« J’apprends quelque chose. Et j’ai compris. Toi… tu as appris le maniement de l’épée du Maître Épéiste, n’est-ce pas ? »

« Qu’est-ce qui te fait penser ça ? »

« Parce que 【Éclair Phantom】 et 【Brume】 étaient certainement des attaques qui peuvent provoquer la mort, on ne peut pas l’éviter à première vue. Si c’était le cas, que tu aies reçu les enseignements du Maître Épéiste ou que tu l’aies combattu et que tu l’aies confirmé, quoi qu’il en soit… Je ne peux pas penser à autre chose que toi recevant ses enseignements vu ton âge. »

« C’est bien dommage, mais ce n’est pas ça. J’ai juste écouté son histoire, et c’est la première fois que je vois ces deux techniques. Mais j’ai vu des techniques similaires. »

Même si l’【Éclair Phantom】 est similaire à 【Fracasse】 du ‘Style de la Grande Épée Perçante’, c’était à la basse une technique que Lior a fait après avoir rencontré l’【Éclair Phantom】 du Maître Épéiste. Ça serait normal que les techniques se ressemblent.

Et pour moi, qui utilise beaucoup de tactiques d’attaques surprises, j’étais habitué aux techniques comme 【Brume】. Il y avait aussi la force du mana, et ce n’était pas difficile, même je le voyais pour la première fois.

« Ne mens pas ! Même si tu l’as dit toi-même, je ne crois pas que ça soit facile de se défendre contre ma technique ! Surtout que tu ne peux l’éviter sauf si tu es au rang de Maître Épéiste—… »

« Si c’est le cas, laisse-moi te donner un indice. À ton avis, c’est quoi le style de Reus ? »

« …Ce n’est pas le ‘Style de la Grande Épée Perçante’ ? Si la couverture en direct que nous avons entendu hier n’était pas un mensonge, on dirait qu’il l’a appris tout seul. »

« Oui. Et je suis le Maître et Aniki de Reus. Eh bien, comment est-ce que tu crois que Reus a appris le maniement d’épée de Tsuyoshi-Ken ? »

« …Impossible, est-ce que tu as aussi appris le maniement de l’épée de Tsuyoshi-Ken ?! »

« C’est encore incorrect. »

Cette fois-ci, quand j’ai attaqué et j’ai balancé mon épée par devant, Beowulf l’a arrêté par reflexe avec ses épées. Il faut le féliciter pour être capable de bouger son corps alors qu’il est instable.

J’ai balancé mon couteau et l’épée tenue par mes deux mains, j’ai mentionné la continuation de la discussion d’avant alors qu’observais Beowulf, qui a en quelque sorte réagit.

« J’ai combattu Tsuyoshi-ken et on a fait connaissance. Son épée est plus rapide, plus lourd et plus affûtée que les tiennes. »

« T-Tu n’es pas pareil que moi ?! »

« Ça n’a pas d’importance si tu veux croire ou pas, mais tu devrais comprendre ma force quand tu m’as combattu. Si tu n’arrêtes pas de penser à des idioties, tu vas mal t’y prendre, tu sais ? »

« Kuhh !! C’est vrai que c’est le cas ! »

Beowulf, qui avait compris ce que j’ai dit, a petit à petit commencé à regagner son calme, et il a commencé à suivre mon attaque, qui était un peu retardé.

『Les deux participants s’affrontent à des vitesses où personne bouche d’un poil ! En revanche, leur vitesse augmente petit à petit !』

Même si la vitesse des attaques a continué à augmenter, on dirait que Beowulf allait bientôt être à bout de force.

À mon avis, la force de Beowulf était probablement un niveau inférieur à celle de Reus. Mais je ne pense pas que ça soit fondé jusqu’à ce qu’ils se battaient vraiment, vu qu’il y avait un problème de compatibilité.

Beowulf, qui a mordu ses lèvres parce que la vitesse ne faisait qu’augmenter, s’est préparé d’accepter mon épée et a été exprès explosé en arrière. Il a pris de force quelques distances de moi.

Si ce n’était pas un match, j’aurais relâché un sort ou des couteaux à lancer, mais je ne le poursuivrais pas parce que j’allais faire quelque chose.

Vu que Beowulf avait compris ça, il a lâché un rire sec alors qu’il recevait de l’empathie, qu’on pouvait aussi appeler de l’humiliation.

« Haha… Il n’y a pas d’autre choix que ‘admettre la cette déjà. Je voulais continuer ça jusqu’à la Finale, mais… on dirait que je ne peux plus rien dire. »

« Est-ce que tu as encore une atout ? »

« Non, je suis prêt à épuiser mon mana ici ! Avec le mana comme pouvoir… 【Boost】. »

On dirait qu’il a utilisé le mana pour renforcer temporairement son corps pour relâcher 【Éclair Phantom】 et 【Brume】. Apparemment, il a compris qu’il devait combattre avec toute sa force sans penser à la Finale.

Contrairement au 【Boost】 que Reus et moi utilisons, le sien était une technique de renforcement physique inutile, mais si une personne forte comme Beowulf l’utilisait, ça pourrait être plutôt puissant.

À vrai dire, le sol du ring où Beowulf a marché s’est cassé et des débris ont roulé autour.

Comme prévu, c’était difficile de s’occuper de Beowulf qui avait renforcé son corps. Donc, j’ai aussi invoqué 【Boost】 et j’ai provoqué Beowulf en l’invitant avec un geste de la main.

« C’est une bonne résolution. Viens avec toute ta force. »

« Je vais le faire même si tu ne le dis pas. 【Éclair Phantom】 ! »

Qu’il veille ou pas réaliser ce qu’il avait dit plus tôt, le poids du coup avait changé mais le nombre d’épées relâché avait réduit d’un.

Toutefois, comme j’étais aussi renforcé, j’ai fait remarquer quelques trucs qui me préoccupaient alors que je m’occupais de lui sans problème.

« Ne perds pas de focus après avoir fini une série de mouvements ! N’arrête pas de penser, regarde toujours devant et n’arrête pas d’avancer ! »

« Guhh ?! P-Pas encore ! »

Même si c’était difficile de réparer ça sur le tas, il y avait un petit moment de répit après qu’il ait fini de relâcher 【Éclair Phantom】.

Afin de transmettre ça clairement, j’ai profité de ce moment de répit et je l’ai donné un coup de pied dans le ventre.

« Ça fait mal !! D’où est-ce que tu attaques ?! »

« L’ennemi ne pourrait pas être moi ! Prête toujours attention aux environs et prépare pour un coup inattendu ! »

Par moment, j’ai frappé les débris du sol écrasé et je les frappais vers le corps de Beowulf, et je pourrais lui apprendre le sentiment de préparer pour des attaques venant d’ailleurs.

« Tu as encaissé beaucoup de coups de pied depuis un moment, mais tout ce qu’une personne possède est une arme ! Et pourtant, tu ne fais que te préoccuper des armes que tu as entre tes mains ! »

« Uguhh ! O-Oui ! »

Pareil qu’avec les combats d’entrainement avec Reus, j’ai continué à signaler les choses à Beowulf alors qu’on se battait.

Avec l’expérience, on dirait que Beowulf était du genre à se rappeler avec son propre corps de la même façon que Reus, alors le seul moyen pour le faire rappeler était en lui donnant des conseils.

『C’est quoi ça ? C’est vraiment un combat incroyable, mais ça n’a pas l’air d’être un match. Et pourtant… je ne peux pas arrêter de regarder.』

L’animatrice et l’audience était perplexe de notre combat, mais je ne pouvais même pas entendre une seule injure.

C’était probablement une situation inhabituelle, par vu que les attaques féroces d’épée continuaient, l’audience était fascinée.

« Qu’est-ce que tu dis de ça ? »

« C’est une bonne attaque ! »

Quand je m’en suis rendu compte, Beowulf, qui avait commencé à être docile, a immédiatement relâché une attaque qui a corrigé le point que j’ai souligné.

J’étais impressionné par sa vitesse de compréhension, mais dès que le mana de Beowulf a atteint le fond, le poids du coup et toute sa puissance a commencé à chuter.

J’ai dévié ce coup avec mon épée, puis j’ai pris de la distance et j’ai déclaré avec mon index.

« Ça sera terminé avec la prochaine attaque. Viens avec toute ta force.

« Oui… J’y vais ! »

La dernière chance de Beowulf était 【Éclair Phantom】, mais le nombre de coups n’avait pas augmenté et l’apparence n’a pas changé.

Toutefois, le poids du coup qu’il maniait avec toute sa force était plus grand qu’avant. Vu que je ne pouvais même pas arrêter une, j’ai choisi de les esquiver.

Et ensuite, quand il a balancé sa main sur la dernière attaque… J’avais l’impression que quelque chose était étrange et j’ai dirigé ma conscience vers l’arrière.

« Haa ! »

Au moment où Beowulf a balancé la dernière attaque, il a utilisé 【Brume】 et il est apparu derrière moi.

Utilisant le mana restant, un sourire est sorti dû à l’incroyable feinte. J’ai pensé que c’était splendide à cause de l’attitude pour avoir instantanément appliqué ce que je lui avais appris.

J’ai juste tourné mon visage vers l’arrière et j’ai capté la présence de Beowulf, qui essayait de balancer son épée, alors j’ai pris un pas en arrière et j’ai sauté en arrière avec le dos de mon corps.

« Haa— !! »

« Juste un pas de plus. »

Alors que je reculais fort derrière, je l’ai frappé avec le coude au dos, et j’ai laissé le coude frapper sur le côté de l’adversaire, qui était devenu presque sans défense quand il a soulevé son épée.

Il a abandonné le bras maîtrisé et il a immédiatement attaqué avec l’autre épée, mais j’ai déplacé mon corps du bras maîtrisé par mon coude et je l’ai évité en me déplaçant derrière Beowulf.

Nous étions dos à dos après ça, mais avant que l’adversaire puisse bouger, j’ai agrippé le col de Beowulf sur son épaule, et je l’ai lancé devant avec mon dos comme pivot alors que je balançais ses pieds.

Dès qu’il a été balancé, j’ai croisé les yeux de Beowulf à l’envers en l’air et j’ai parlé après avoir visé ma paume.

« Finalement, laisse-moi t’apprendre. Je crois que tu es sous l’impression que tu ne devrais pas utiliser de la magie parce que tu utilises une épée. »

« …Oui. »

Même si la conscience de Beowulf avait faibli dû à l’équipement de mana, il a en quelque sorte souri avec satisfaction. Et ensuite, j’ai relâché 【Impact】 et je l’ai balancé hors du ring.

『C’est… c’est décidé ! Le participant Sirius est le vainqueur ! C’était un incroyable combat, mais on dirait que le participant Sirius a eu une victoire accablante !』

Alors que le gong marquait la fin du match et que les acclamations de l’audience retentissaient, j’ai tourné mes yeux vers Beowulf, qui recevait le traitement hors de l’arène.

L’équipe médical utilisait les sorts d’eu pour le traitement, mais les dégâts principaux sur Beowulf étaient juste mes coups de pieds et le dernier 【Impact】, et il perdait maintenant conscience dû à la fatigue et l’équipement de mana. Il se réveillerait plus tard si on le laissait se reposer.

Et pour une certaine raison, Reus se tenait à côté et hochait souvent sa tête en observant Beowulf.

« Compris. L’entrainement d’Aniki… est dur. Mais j’ai toujours eu ce genre de sentiment. »

C’était un gentil regard comme un ami qui détestait cette même souffrance.

Mais Reus, c’était un match avec Beowulf pour finir, alors je me retenais. C’était plus sévère pour toi, tu sais ?

J’ai récemment augmenté la difficulté, c’était excessif, mais c’est ce que tu voulais. C’est devenu plus dur de savoir si ton corps va lâcher ou pas, mais c’était aussi la preuve de sa croissance. Je pouvais aussi dire qu’était un cri de joie.

 

Après un moment, Reus et moi étions devant Beowulf, qui dormait dans la salle médicale.

Le prochain match était celui de Reus, mais vu que le ring s’était un peu cassé à cause des ondes de choc des épées, ça allait prendre du temps à réparer. À l’heure qu’il est, les gens avec l’attribut de la Terre réparaient désespérément et renforçait le ring avec leurs sorts.

C’était pour cette raison que j’ai pu prendre une pause temporaire pour environ une heure, alors je pouvais voir l’état de Beowulf.

« Dis, Aniki, ce type est le fils du Maître Épéiste. Est-ce que ce Maître Épéiste était la personne qui a combattu avec Jii-chan et a perdu la vie ? »

« Oui, c’est exact. Il y avait aussi des techniques que j’ai entendues de Lior. »

« Je vois… Même s’il avait un enfant qui n’était pas très différent de moi, je me demande pourquoi il a défié Jii-chan ? »

Il a été dit que le Maître Épéiste a défié Tsuyoshi-ken et a succombé, mais in dirait que c’était un peu différent d’après l’histoire du vieux Lior.

Même s’il avait un fils, la raison pour laquelle il a combattu Lior n’était pas connue sauf pour la personne en question, mais quand j’ai écouté la vérité de Lior, j’ai un peu compris qu’il avait un fils appelé Beowulf.

« La famille est importante pour une personne comme toi, et les gens qui souhaitent devenir plus forts afin de les protéger ne pourraient pas comprendre ça. Et le Maître Épéiste cherchait un endroit où mourir. »

« Un endroit où mourir ? Je n’ai pas envie de me faire tuer par Jii-chan. Si je meure, je préfère mourir en veillant sur ma famille comme Erina-san, mais… est-ce que tu comprends, Aniki ? »

« Oui, en quelque sorte. »

« Est-ce que… tu peux me le dire ? »

« Ohh ? Tu es réveillé ! »

Beowulf s’est réveillé quand je l’ai remarqué, et ses yeux avec lesquelles il me regardait étaient comme ceux d’un enfant.

Je vois… cet homme ne le savait pas. Le Maître Épéiste était aussi fautif.

« Si tu sais quelque chose… s’il te plait, dis-le-moi. Parce que… je veux connaître mon père et devenir plus fort. »

« C’est juste une intuition… mais ça ne te dérange pas ? »

« Ça ne me dérange pas. Tant que je puisse connaître mon père un peu plus… »

« Très bien, mais je veux savoir quelque chose avant. Comment se porte ta mère ? »

« Ma mère… a suivi après mon père. Elle est décédée à cause d’une épidémie. »

C’était comme j’avais prédit, alors la crédibilité de mon hypothèse a augmenté.

Si c’était la vérité, le vieil homme aurait dû me le dire, mais ça doit être quelque chose qu’on ne peut pas dire. Est-ce que je dois expliquer tout ce que je sais ?

« Je suis désolé d’entendre ça. Tout d’abord, laisse-moi te dire comment j’ai connu Tsuyoshi-ken, d’accord ? »

« Oui… Je peux te faire confiance vu ta force. »

« J’ai entendu les derniers moments du Maître Épéiste de Tsuyoshi-ken. Le Maître Épéiste n’est pas mort en combattant Tsuyoshi-ken, il est mort d’une maladie après le combat. »

« Eh ?! »

Avant que Tsuyoshi-ken prenne sa retraite… le Maître Épéiste s’est soudainement pointé devant lui et l’a défié pour un combat.

Le vieil homme a fait un effort désespéré et a gagné le combat à la fin, mais le Maître Épéiste à l’époque a quand même échappé la mort. D’après le vieil homme, le Maître Épéiste a inconsciemment arrêté son épée et l’a défié une fois de plus.

Mais… le Maître Épéiste a soudainement vomi du sang et il lui a dit qu’il a été infligé par une maladie.

« Ta mère semblait souffrir d’une épidémie, alors ce n’est pas étrange que ton père l’ai aussi contracté, non ? »

« Impossible ?! Je… mon père avait la maladie de ma mère, et a défié Tsuyoshi-ken jusqu’à la mort… et… »

« Qu’est-ce qu’il y a ?! Pourquoi il a fait une telle chose ?! »

« Il voulait probablement préserver son honneur. »

Alors qu’il vomissait du sang, il a supplié le vieil homme de le combattre et de le laisser mourir.

Lior, qui a entendu le souhait d’une personne qu’il appréciait, a enterré le Maître Épéiste, qui est mort à cause d’une maladie et il a officiellement annoncé qu’il l’avait battu. Je ne crois pas que vieil homme l’ait lui-même annoncé au public, mais vu qu’il y avait aussi le célèbre nom de Tsuyoshi-ken, ça s’est répandu comme un feu de forêt.

« Au lieu de mourir d’une maladie, le Maître Épéiste a défié Tsuyoshi-ken et il est mort… C’est peut-être le Maître Épéiste, et c’est probablement une mauvaise formulation, mais je crois qu’il voulait être le Maître Épéiste plus qu’il voulait être père. »

« Ah bon ? Si c’est le cas, je ne sais pas. »

« …Je ne pouvais pas pardonner mon père. Il a laissé ma mère malade, a défié Tsuyoshi-ken et il n’est pas revenu. Il est impossible que je puisse le pardonner. »

Des larmes ont coulé des yeux de Beowulf, après avoir connu la vérité, mais il avait un air plutôt soulagé.

« Mais ma mère n’avait aucune rancune envers mon père. Peut-être que mon père en a parlé avec ma mère et elle l’a accepté. J’ai été exclu et c’était terrible… »

Ceci était aussi mon hypothèse, mais peut-être que la rancune envers lui aurait été la ‘source’ de sa survie.

« C’est terrible, mais… j’adorais un tel père. Les techniques d’épées qu’il m’a montrées depuis que j’étais un enfant étaient géniales, et… j’ai aussi pensé que je voulais devenir plus fort. C’est pourquoi… il y a des choses que je ne puisse comprendre après avoir écouté l’histoire jusque maintenant. »

…C’était un homme fort.

Je ne pensais pas qu’il puisse poursuivre une heureuse vie parce que ses parents étaient mort, mais il l’a accepté et allait de l’avant.

« Il y avait des choses que je ne peux pardonner, mais… je l’adorais… et il était le Maître Épéiste jusqu’à sa mort. C’est une bonne chose de le savoir. Merci beaucoup… pour me l’avoir dit. »

Alors qu’il exprimait sa gratitude, il s’est tourné vers moi avec un sourire étrange.

 

Et ensuite, quand nous avons quitté la salle médicale et que nous sommes retournés au ring, Reus, qui était derrière moi, était silencieux.

Vu qu’il pendant avec une expression sérieuse, je me suis arrêté et j’ai regardé derrière. Reus leva son visage et regarda dans mes yeux.

« Dis, Aniki. J’aime l’épée, mais si je devais choisir entre ma famille et l’épée, je choisirais sans aucun doute ma famille. »

« Ça te ressemble bien. »

« Donc, je ne suis pas convaincu si je connais la vérité comme Beowulf… Je crois, mais je sens que je pouvais comprendre si le Maître Épéiste était Aniki ou Papa. »

Est-ce que tu t’es mis à sa place et réfléchi, au lieu d’écouter ? On dirait qu’il a grandi.

« Je n’aime pas être à côté, et je ne veux pas voir quelque chose de fautif avec une personne que j’adore… Beowulf pense fort à ça, n’est-ce pas ? »

« Ouais, je crois que Beowulf adorait le Maître Épéiste plus qu’un père. Je crois qu’il n’est pas pareil que toi. »

« Ouais… même s’il n’est pas pareil, il y a une chose que je peux comprendre de ce type. C’est le même principe que  le Maître Épéiste a persisté avec ses propres croyances. »

« Ouais, c’est bien de comprendre tout ça. Ta croyance est de protéger ta famille, n’est-ce pas ? »

« C’est aussi vrai, mais je veux devenir plus fort pour laisser Aniki se reposer sur moi. En quoi est-ce qu’Aniki croit ? »

« C’est pareil que toi. Je veux vous protéger, vous qui êtes mes disciples et ma famille, et je veux vous voir grandir. Je crois qu’il y a une raison, je serais préparé à être l’ennemi d’un pays qui nous vise avec des raisons déraisonnables 4. »

« Ohh ! Pas étonnant d’Aniki ! »

Ça ne regard que la personne de penser en quoi ils croient.

Comme Reus a dit, la chose la plus importante est de persister… c’est tout.

D’ailleurs, la croyance que j’avais dans ma vie précédente avant que je devienne instructeur était d’aider à réaliser les idéaux de mon partenaire.

J’ai admiré cette croyance et j’essayais dur d’exaucer les idéaux absurdes de mon partenaire. Maintenant que je suis mort, ce n’est plus d’actualité et la seule croyance restante était d’être un instructeur.

« Eh bien, ça va bientôt être ton combat, non ? Jekyll est probablement fort, alors ne soit pas négligent. »

« Bien sûr ! Afin de faire persister mes croyances, je vais vaincre Jekyll ! »

« C’est l’esprit. Aller, vas-y. »

« Osu ! »

Alors qu’il montrait sa détermination et ambition qui était plus qu’avant, Reus est allé vers le ring.

Adorant Tsuyoshi-ken, Jekyll utilisait une plus petite grande épée de Tsuyoshi-ken pendant la première et seconde phase.

Il y avait aussi une différence raciale, et si c’était juste de la force, Reus était sûrement plus haut, mais si c’était l’expérience, Jekyll était meilleur.

Est-ce que la force de Reus et sa croyance l’emporte ou la technique et l’expérience de Jekyll gagne… c’était quelque chose d’imprévisible.

« …Il a bien grandit. »

Regardant le dos de mon disciple qui a continué à courir tout droit, c’était un secret pour moi d’être surmonté avec une émotion inhabituelle.

Et… le match entre Reus et Jekyll commença.

 


Les aventures d’Hokuto

La nuit avant les Demi-finales.

Comme promis, Hokuto-kun, qui a reçu le brossage de son Maître, était dans un état reveux.

« Woof… »

« D’accord, est-ce que c’est ici ? »

Il tombait fol amoureux de son Maître, qui a proprement compris l’endroit qu’il voulait qu’on brosse.

Vu que personne ne dormait dans le lit de son Maître ce soir, Hokuto-kun était allongé à côté du lit, et il dormait à côté de son Maître pour la première fois depuis un moment.

Le lendemain… les Demi-finales ont commencé avec un adversaire appelé Beowulf.

Hokuto-kun ne s’inquiéterait pas du tout que son Maître se fasse battre, alors il a tranquillement regardé le match.

Hokuto-kun souriait dans sa tête et regardait les figures progresser dans le match pendant que Beowulf-kun se faisait éduquer, et ensuite… cet incident s’est produit.

『Q-Quel retournement de situation ! Beowulf, qui possède une vitesse de ce niveau, a complètement été ruiné ! Je… on dirait que je vais tomber amoureuse de la force du participant Sirius ! Tu ne veux pas sortir avec moi ?』

« … »

« Eh… Ehh ?! »

« Oh… »

L’air…a soudainement changé.

C’est étrange, même si Hokuto-kun pensait qu’il était plus fort que les femmes de son Maître… on dirait qu’il transpirait pour une certaine raison.

« Hah, cette animatrice, elle arrive à dire si une personne est forte alors ? Et elle est sérieusement tombée amoureuse… n’est-ce pas ? »

« J’ai certainement entendu ça. Mais nous devons y réfléchir en fonction de la personne. »

« Ouais. C’est bon elle l’aime vraiment, mais si elle pense que c’est une relation pour une seule nuit… elle doit être arrêtée à tout prix. »

Hokuto-kun a décidé de faire semblant de ne pas les avoir entendu.

Il était un chien fidèle qui protégeait les gens importants à son Maître, et il était occupé à aiguiser ses sens en préparation pour les ennemis.

Il n’était d’aucune façon effrayé par les femmes.

Il n’avait pas peur des femmes.

Vu que c’était important, il devait le dire deux fois.

Il n’y avait aucun signe de l’ennemi aujourd’hui ! Il n’y avait aucune anomalie !

Hokuto-kun était docilement appliqué dans son travail aujourd’hui.


Précédent Sommaire Suivant

  1. Impossible ! Une fille qui peut sentir son maître de l’autre côté de la montagne n’arrive pas à le sentir de l’autre côté de la porte ?! Elle doit être enrhumée. 
  2. Je n’ai rien dit… 
  3. Terme utilisé ici est Yobai : ancienne coutume japonaise pratiquée par un jeune homme et femme célibataire. 
  4. Donc on doit s’attendre à voir un pays couler ? 

2 commentaires pour La Personne qui Persiste Tout Seul

  1. Black Wolfer dit :

    Merci pour le chapitre

    Aimé par 1 personne

  2. Psycho dit :

    suite a se chapitre j’ai revue mon avis deux épées (j’ai oublie sont nom) devient disciple et masqué rejoins le harem
    Merci pour le chapitre

    J’aime

Laissez une Réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.