Un Pas de Plus en Avant

Précédent Sommaire Suivant

——————REUS——————

 

« Participant Reus ! Veuillez-vous rendre sur le ring vu que le match va bientôt commencer. »

Alors que je me séparais d’Aniki, un membre du personnel du Festival des Combats est venu vers moi alors que je me dirigeais vers l’arène, et ensuite je suis monté sur le ring.

Jekyll, qui était mon adversaire, avait déjà sorti son épée était attendait. Quand il a vu mon visage, il a souri.

J’ai compris le plaisir de combattre des adversaires puissants, mais c’était rare pour ce type de sourire ouvertement à ce point. J’ai pensé que seul Lior-jiichan était ce genre de personne.

« Oh, tu es venu. Finalement, ça va être une bataille difficile. »

« Je crois. Mais vu qu’Aniki se retenait, finissons-en rapidement. »

« Fais-le si tu en es capable. Mais tu sais… ton Aniki est un vrai monstre. Il pouvait traiter Beowulf comme un enfant ? Jusqu’à quel point est-il fort ? »

« Aniki semble avoir commencé à s’entrainer quand il était un bébé, je crois ? Je pensais que c’était une plaisanterie quand je l’ai entendu pour la première fois… »

« Hah… ça n’a pas l’air d’être une plaisanterie. »

Comme prévu, tout le monde pense la même chose alors. Aniki était trop anormal.

Mais… je suis arrivé jusqu’ici pour marcher aux côtés d’Aniki. Non, j’avais encore du chemin à faire. Alors afin de m’approcher encore plus, je devais vaincre ce type et affronter Aniki.

J’ai tourné vers le côté et j’ai confirmé qu’Aniki était assis dans les gradins des participants. Jekyll regardait aussi Aniki de la même façon.

« Il a l’air d’être une personne ordinaire, mais peu importe comment je le vois,  franchement… je ne crois pas pouvoir gagner. J’ai l’impression de défier Lior. »

« Eh bien, laissez-vous battre comme un adulte. Parce que je veux combattre Aniki. »

« Non, non, c’est une rare chance de combattre une personne aussi forte. Même si je n’ai pas l’impression de pouvoir gagner, c’est normal de vouloir essayer, non ? »

« Ah bon ? »

『Merci d’avoir patienté. Vu que la maintenance du ring a été complétée, j’aimerais commencer le deuxième match de Demi-finale.』

Alors que j’écoutais la couverture en direct, j’ai sorti mon partenaire de mon dos et j’ai pris une posture pour 【Force Céleste】. Bien entendu, Jekyll a aussi pris la même posture.

『Comme tu peux le voir, ceci est un match entre les utilisateurs du ‘Style de la Grande Épée Perçante’. Et tout le monde est bien conscient de la force des deux participants. Ceci est juste mon impression, mais je crois que ça sera un match de force contre force.』

En vérifiant l’équipement de Jekyll, son armure était une armure intégrale fait de cuir pour couvrir les points vitaux, et il avait une grande épée dont la lame était plus courte que mon partenaire, et possédait une étrange épaisseur. Ça serait mieux d’être prudent vu qu’il y a une présence étrange venant de la grande épée.

Après avoir vérifié l’équipement de mon adversaire et le mien, j’ai attendu le départ du match, alors que je régulais le mana à l’intérieur de mon corps.

『Eh bien… j’aimerais lancer le départ du match entre le participant Jekyll et le participant Reus. Que le Second Match de la Demi-finale… Commence !』

« Ohhhh ! »

« Oraaaa ! »

Au moment du gong, nous avons appuyé contre le sol et nous avons sauté devant en activant 【Boost】 en même temps.

La technique basique du ‘Style de la Grande Épée Perçante’, 【Force Céleste】, ne lassait aucune ouverture. Alors que je balançais l’épée avec toute ma force et j’ai frappé l’autre épée, un bruit assourdissant retentit au point que ça ne soit pas étrange que les épées se brisent.

『Quel bruit terrible ! Honnêtement, on dirait une illusion qui n’est pas une épée, mais un marteau !』

Nos épées étaient déviées avec une grosse onde de choc. Jekyll et moi avons reculés d’un pas sans pouvoir tenir, mais nous avons immédiatement avancé et nous avons balancé nos épées. Il était impossible pour nous de d’abandonner maintenant.

Le deuxième choc était pareil que le premier, mais au lieu que les épées se dévient, elles se sont repoussées.

« Ta force est plus que je ne l’imaginais ! C’est amusant ! »

« Moi aussi ! »

Si je devais être honnête, moi aussi je m’amusais.

Si Aniki était l’adversaire, il aurait évité le coup juste à l’instant où il l’aurait dévié à un parfait angle, et j’aurais reçu une contre-attaque. Comme c’était rare de trouver un adversaire qui pouvait directement encaisser le coup avec toute la puissance que je pouvais relâcher, je me suis senti vraiment satisfait.

« De Lior-san ! Pour avoir été enseigné le maniement de l’épée par lui ! Je peux vraiment le voir ! »

« Bien sûr ! J’aurais pu me faire tuer ! À plusieurs reprises ! »

J’étais vraiment effrayé parce que Lior-jiichan faisait souvent des erreurs.

Croisant nos lames alors qu’on se lançait des mots, le bruit du métal qui était frappait à chaque fois retentissait, et l’arène entier semblait excité.

La force de Jekyll et moi était presque à égalité… Non, j’ai remarqué que je me faisais un peu repoussé en arrière, et j’ai senti quelque chose d’étrange venant de l’épée de Jekyll quand nous avons croisé nos lames pour la dixième fois.

« 【Fracasses】 ! »

Vu que ça donnait l’impression qu’il relâchait lui aussi une technique, j’ai relâché six attaques presque en même temps et elles se sont heurtées et se sont annulées.

Au fait, ça aurait été sept attaques si Aniki l’utilisait et Lior-jiichan en aurait fait huit. C’était une technique terriblement difficile de relâcher six attaque ou plus.

« Haha ! C’est incroyable ! »

Au moment où 【Fracasse】 était terminé, Jekyll a relâché un coup de pied alors qu’il faisait un grand bond en arrière, alors je l’ai accepté avec ma garde-main.

C’est dangereux… J’ai de surveiller mes jambes. Si je n’avais pas regardé le match de Beowulf, je n’aurais pas pu me défendre cette fois-ci.

« Cette garde- main est splendide !! »

« Bien sûr, ça vient de Grand-père ! »

J’étais vraiment sauvé parce que solide avec un poids modéré.

Jekyll n’utilisait pas seulement le ‘Style de la Grande Épée Perçante’, il utilisait aussi des arts martiaux. J’ai pensé qu’il pouvait juste utiliser une épée parce qu’il adorait Lior-jiichan, mais Jii-chan était bizarre parce qu’il ne utilisait rien d’autre qu’une épée pour tout.

D’ailleurs, j’avais le ‘Style de la Grande Épée Perçante’ de Lior-jiichan, les arts martiaux de Grand-père Garve et Aniki, et mes sorts de feu.

Il y avait des moments où j’hésitais, mais Aniki avait dit que je devais m’entrainer dans tout, pour que je puisse répondre à chaque situation. Au fait, vu que j’étais forcé de el faire pendant les combats d’entrainement quotidiens, j’étais naturellement entrainé.

« Cette fois-ci, c’est mon tour ! 【Poing Enflammé】. »

« Aucune incantation ?! »

Avec le bras qui défendait contre le coup de pied, j’ai contré en relâchant un 【Poing Enflammé】.

Jekyll était surpris par le poing de flammes qu’il n’avait jamais vu auparavant, alors il a instantanément utilisé son épée comme bouclier et il a reçu mon poing. Comme il était un aventurier, qui était plus âgé que moi et avec de l’expérience, sa réaction était rapide.

Mon poing a relâché une explosion et a envoyé Jekyll voler avec son épée, mais on dirait qu’il n’y avait presque aucun dégât vu qu’il a proprement atterrit sur ses deux pieds.

« La vache, tu peux utiliser l’épée et aussi la magie à ce point… qu’est-ce que tu comptes devenir ? »

« C’est pour le bien de rester aux côtés d’Aniki. D’ailleurs, je suis le plus faible vu qu’Aniki peut tout faire. »

« Haah… si le maître est comme ça, le disciple est pareil aussi ? Moi je dis… que tu ne fais pas semblant. »

Jekyll gratta sa tête comme s’il ne pouvait rien y faire. Il commença à injecter du mana dans son épée, et un vent entoura l’épée de Jekyll.

« C’est frustrant, mais ta force et ton ‘Style de la Grande Épée Perçante’ sont supérieurs aux miens. C’est pourquoi, même si c’est injuste, laisse-moi utilise celui-là. »

« Je ne crois pas que ça soit injuste vu que c’est un combat. Viens sans aucune retenue ! »

« Ouais, merci ! Eh bien, je vais me donner à fond à partir de maintenant ! »

Jekyll, qui avait un sourire féroce, relâcha son épée et chargea, et j’ai aussi balancé mon épée vers le bas en même temps.

Cette grande épée… Je ne voyais aucun changement à part le fait d’être entouré d’un vent, mais si j’allais attaquer, je frapperais avec toute ma force.

Et au moment où l’épée de Jekyll a frappé la mienne…

« Activation ! »

Le vent souffla avec une vitesse explosant de l’épée de Jekyll.

La vitesse du vent était ajoutée à la grande épée, alors j’étais surclassé et mon épée était repoussée. Heureusement, l’épée de Jekyll était déviée et j’étais indemne.

« Cheh ! Ça a raté alors… ? »

« C’était quoi ça ?! »

C’était quoi ça à l’instant ? J’ai compris qu’un sort de vent a été activé, mais ça a été invoqué sans incantation ?

Je ne m’attendais pas à ce que Jekyll puisse lancer des sorts sans incantation vu le fait qu’il soit surpris par mon sort, alors s’il y avait un secret…

« …Est-ce que c’est grâce à la grand épée ? »

« Quoi ? Tu l’as déjà remarqué ? »

« J’ai déjà vu la même chose avant. Est-ce que c’est une épée magique ? »

Un étrange motif était aussi dessiné sur l’épée d’Aniki, qu’il a obtenue de Dee-nii.

Une épée magique était une épée couverte de formations magiques qui pouvaient activer des sorts, mais vu que c’était très difficile de dessiner les formations magiques sur une épée et que les effets étaient subtils, le nombre d’épées magiques n’était pas élevé.

« Ah bon ? Laisse-moi te dire ça vu que tu le sais déjà. J’ai trouvé cette épée dans des ruines. Quand j’ai mis mon mana dedans, un vent a soufflé. »

« C’est certainement incroyable, mais on dirait que tu n’es pas encore habitué à l’utiliser, n’est-ce pas ? »

« Bien sûr. C’est difficile de la contrôler, tu sais ? »

En fait, l’épée n’a pas touché tout à l’heure parce que Jekyll n’a pas réussi à contrôler le vent.

Néanmoins, ça reste ennuyeux. Autrement dit, il utilisait l’épée possédant un sort du Vent, que Nee-chan utilisait pour sauter haut et loin, non ? Aniki a dit que ce n’était pas comme ça, mais je me ferais accabler si ça restait comme ça.

Mais si ça explosait avec autant de vent, j’ai senti que son mana toucherait le fond après l’avoir utilisé environ dix fois…

« Non, je ne peux pas montrer un combat aussi misérable à Aniki ! Je vais l’affronter de front ! »

« Maintenant, tu parles ! Comme je vais faire la même chose à partir de maintenant, je vais t’attaquer encore quelques fois ! »

Nous avons sauté du sol et nous avons balancé nos épées à pleine puissance en même temps.

Même si Jekyll avait une épée magique, je pourrais gagner si j’utilisais d’autres techniques et sorts, mais je voulais gagner contre lui de front. Je voulais être un peu plus fort pour le prochain match.

Même si j’ai balancé vers le bas avec plus de force qu’avant, j’étais encore accablé par l’épée de Jekyll, qui avait gagné la propulsion du vent.

Cette fois-ci, il a réussi à contrôler le vent, et j’allais me faire découper.

« Je t’ai eu… »

« Euoohhh ! »

J’ai relâché une main, qui agrippait l’épée, et puis, j’ai frappé l’épée de Jekyll avec une partie de la garde-main et je l’ai dévié la trajectoire de force. C’était possible de faire ceci grâce aux garde-mains de Grand-père.

L’épée déviée frappa mon épaule et j’ai un peu saigné, mais c’était bien mieux qu’un coup direct.

« C’était quoi ça ?! »

« Ce n’est pas encore terminé ! »

J’ai balancé l’épée de force que j’agrippais d’une main, mais Jekyll a osé avancer vers moi et il a évité le coup.

Merde, il l’a évité de la même façon qu’Aniki !

« Ugh ! Tu es vraiment monstrueux. Est-ce que tu es bon avec un poing ou une épée ? »

Jekyll était surpris, mais j’ai pensé qu’Aniki l’aurait évité avec des mouvements inattendus si Lior-jiichan le faisait comme d’habitude.

『C’est vraiment un bataille de puissance ! On dirait que le participant Reus pousse, mais le participant Jekyll semble épuisé !』

Alors nous avons pris de la distance entre nous, et nous étions une fois de plus séparés.

J’étais sévèrement coupé à mon épaule, mais le saignement n’était pas grave. Il me restait encore de l’endurance et du mana.

Mais comme l’animatrice a dit, la respiration de Jekyll était un peu désordonnée, et la sueur avait répandu sur son front.

« Hé… ce n’est pas un peu tôt pour être épuisé ? »

« C’est évident, non ! J’ai  dépensé du mana pour 【Boost】 et l’épée magique. »

« Vraiment ? J’utilise aussi 【Boost】, tu sais ? »

« Tu es anormal ! C’est amusant, mais c’est après tout difficile d’utiliser cette épée. »

« Si c’est Lior-jiichan, il serait ravi que ça soit tenu, je crois. »

Vu qu’Aniki était capable de devenir son rival, plutôt que de juste regagner sa force physique qu’il avait pendant son jeune âge, même après avoir eu soixante ans, il a dit qu’il pouvait devenir plus fort que ça.

Et même si son corps était en douleur, c’était quelqu’un d’anormal qui serait content s’il pouvait devenir plus fort.

« Hah… Lior-san est certainement comme ça. Ce n’est pas bon, je disais quelque chose d’inutile. »

« Ne t’inquiète pas pour ça, perds rapidement. Je ne vais pas perdre la prochaine fois ! »

« Même si tu as perdu deux fois, tu veux encore essayer ? Très bien… mais comment est-ce que tu vas gérer la prochaine attaque ? »

« …Je me demande bien ? »

Je ne me voyais pas perdre pour le moment, mais je ne pouvais pas penser à une technique pour contrer le vent de cette grande épée.

Cette fois-ci, je probablement essayer de la frapper avec mon épée, alors est-ce que je dois faire exprès de me faire toucher et opter pour une contre ?

Non, si c’était une question d’attaquer, je devais essayer ce truc.

Contrairement à Aniki, la bataille avec Jekyll était purement une bataille de force. Si je pouvais m’en sortir aussi bien… alors je pouvais gagner !

« Ohh, on dirait que tu as décidé. »

« Oui. Au fait, cette épée magique… je pourrais la briser si je me prenais mal, alors je vais m’excuser à l’avance. »

« Oh ho, tu deviens de plus en plus confiant. Mais tu n’as pas à t’excuser. En tant qu’épée, elle sera satisfaite si elle se casse pendant une bataille. Ça n’a pas d’importance, d’accord. »

« Ah bon ? Eh bien, je ne vais pas me retenir… C’est parti ! »

J’avais la capacité de transformer appelé l’Enfant Maudit.

C’était une incroyable technique qui permettait aux blessures de guérir rapidement, ma force serait multipliée quelques fois et mon corps entier pourrait changer en forme de loup. L’inconvénient était qu’il était difficile de se calmer vu que j’entrerais dans un état d’excitation.

Pour cette raison, j’ai essayé de ne pas me transformer quand j’affrontais des adversaires forts comme Aniki, Lior-jiichan et Jekyll, mais… je pensais toujours que c’était regrettable si je ne pouvais pas utiliser ce pouvoir librement.

Alors je…

« Arrgh ! »

J’ai transformé juste le bras qui tenait l’épée.

C’était inférieur à la transformation intégrale, mais si je pouvais ajouter un peu plus de force contre un adversaire comme Jekyll, ça ne serait pas un problème.

Alors que je sentais une sensation chaude dans mon bras, qui semblait se transformer dans une autre entité, au moment où mon épée balancé vers le bas et l’épée magique de Jekyll se sont heurtées…

« Oh là ! C’est… »

L’épée magique de Jekyll… était cassée.

J’étais préparé pour que mon épée se brise aussi, mais je ne m’attendais pas à ce que l’épée magique se brise. Pas étonnant de l’épée de Jii-chan1 fait pour survivre contre l’épée de Lior-jiichan.

Même si mon bras était à un certain point caché par la garde-main, j’ai essayé de le calmer pour enlever la transformation alors que je cachais les poils qui poussaient du coude. Je ne voulais pas que ma transformation soit vue par personne d’autre qu’Aniki et ma famille.

Jekyll me montra son épée cassée avec un sourire alors qu’il soulevait ses deux mains en l’air.

『C-C’est terminé ! D’après la déclaration du participant Jekyll, il a été décidé que le participant Reus est le vainqueur !』

Alors que les acclamations retentissaient, Jekyll m’a approché pour me serrer ma main, moi qui ai finalement défait la transformation du bras.

« Félicitations. Ensuite ça sera le match contre ton Maître. »

« Merci. Mais ton épée… »

« Hmm ? Ahh, je l’ai dit avant, tu ne dois pas te soucier de ça. »

Pour un épéiste, une épée était un partenaire et une chose très important. Même si Jekyll a dit que ça ne lui dérangeait pas, j’ai pensé que c’était terrible de l’avoir brisé.

Peut-être parce que l’humeur se transmettait à l’extérieur, Jekyll rigolait fort alors qu’il frappait mon épaule.

« Lior-san est fort, pas grâce à l’épée, mais à cause de lui-même. Tu m’as fait remarquer qu’il était inutile de compter sur cette épée. »

« …Ah bon ? Toutefois, laisse-moi m’excuser. Je suis désolé d’avoir brisé ton épée. »

« Oh ! Eh bien, je rêvais de briser ton épée, moi aussi ! »

« J’ai apprécié te combattre. »

« « Hahaha ! » »

Quand je l’ai remarqué, Jekyll et moi serrions nos mains alors que nous rigolons.

On s’entendait étrangement bien, peut-être parce qu’il avait un côté similaire à moi.

« J’ai hâte de voir la Finale. Montre-moi à quel point tu peux aller contre ce monstre. »

« Compte sur moi ! »

 

Alors que Jekyll et moi sortons tous les deux du ring, Aniki, qui était assis dans les gradins pour les participants, m’a approché avec un sourire.

Même s’il serait mon prochain adversaire, je me sentais un peu heureux vu qu’Aniki avait aussi l’air heureux.

« Félicitations, Reus. Eh bien, je savais que tu pourrais gagner le combat. »

« Bien sûr. En tant que disciple d’Aniki, je ne perdrai pas ! »

« Haha, bien dit. Eh bien, ça sera notre Finale après, mais… mais j’ai quelque chose que j’aimerais dire un peu. »

« Oh, qu’est-ce ? »

Il y avait Jekyll, qui écoutait la conversation avec intérêt, sur le côté, mais Aniki n’était pas préoccupée par lui et il a continué à expliquer.

L’affaire de la discussion était que même s’il y avait une pause jusqu’au départ de la Finale, il voulait  demander au personnel du Festival des Combats de la retarder.

« Je ne suis pas sûr quand ça aura lieu, et il y a pleins de chose à prendre en compte en t’affrontant, toi qui est fatigué en ce moment. À la base, nous aurions combattu sans prendre de pause, mais… je voulais t’affronter dans une parfaite condition. »

« Fuh ! Tu es si confiant alors ? Eh bien, qu’est-ce que tu penses, Reus ? »

« J’aimerais faire ça aussi. Je veux combattre Aniki avec toute ma force ! »

«  D’accord. Eh bien, est-ce qu’on peut tout de suite aller en discuter avec eux ? »

Aniki a hoché sa tête avec satisfaction, et il a expliqué au personnel, qui est venu me traiter.

Le personnel était réticent à cause des plaintes de l’audience vu que la pause prendrait trop longtemps, mais la requête a réussi grâce à la persuasion d’Aniki et Jekyll a prêté un coup de main.

『Mesdames et messieurs actuellement présents dans l’audience ! Attendez avec patience pour la Finale ! J’ai aussi hâte de la voir ! Mais vu que Reus a été épuisé après m’avoir combattu, vous ne voulez pas qu’il récupère un peu et que vous voyez un combat entre lui et Sirius, où ils peuvent se battre à leur maximum ?!』

Alors que je laissais mon épaule guérir, Jekyll a expliqué à l’audience en empruntant l’outil magique.

Afin de réaliser ceci, le talent pour manipuler l’ambiance dans cet endroit était incroyable. Il n’y avait pas de dégout excessif venant de l’audience dû aux mots persuasifs de Jekyll, et tout le monde a consenti avec excitation.

« Merci, Jekyll. Avec ça, Reus peut bien récupérer. »

« Tu n’as pas à me remercier, vu que je voulais voir ça aussi, mais ça ne serait pas mieux de prolonger encore plus ? »

La pause qu’Aniki a demandé avait été étendue d’une à deux heures.

Je ne pensais pas que mon état physique puisse être parfait en doublant le temps, mais… c’était suffisant pour moi et Aniki.

« Il n’y a pas de problème. Eh bien, faisons ceci, Reus. »

« Ohh ! »

Alors que j’écoutais les mots d’Aniki depuis le côté, ma conscience est lentement partie, et je me suis endormi.

 

« …eus. Reus. C’est l’heure. »

« …Hmm ? »

J’ai senti mon corps se faire secouer, puis je me suis réveillé et j’ai levé mon corps du lit alors que je bayais fort.

J’ai étiré mon corps et j’ai confirmé mon état physique, mais je ne pouvais pas sentir d’inconfort ou de fatigue dans mon corps. Ma récupération à ce point était grâce à 【Activité Régénératrice】 d’Aniki qu’il a utilisé sur moi, moi qui dormais.

Même la blessure sur mon épaule, qui pouvait juste être soignée à la surface par l’équipe médicale était complètement guérie, et je pouvais certainement dire que j’étais en parfait état.

« Ahh, salut, Reus. Comment tu te sens ? »

« Wreath-ane ? Hmm… Aniki ? »

« On dirait qu’il attend déjà dans la salle d’attente. Au fait, comment va ta blessure ? Il n’y a pas de sensation pénible ? »

« C’est bon. C’est comme si je me réveillais le matin. »

J’ai écouté de savoir qu’elle heure il était quand je suis sorti du lit, et il était presque l’heure pour le début du match.

D’ailleurs, seuls les participants et le personnel autorisé pouvait entrer dans cet endroit, alors pourquoi est-ce que Wreath-ane se trouve ici ?

« Sirius-san a expliqué au personnel. Donc j’étais la seule autorisée ici. Nous avons réussi à les persuader parce que je peux utiliser les sorts de guérison. »

« Ouais, c’est important de soigner. Il n’empêche que le soin de Wreath-san est vraiment incroyable. »

Eh bien, la blessure sur mon épaule était guérie par elle.

Quand j’ai regardé à côté, les bleus de Beowulf étaient soignés, alors je me suis dit que Wreath-ane l’a examiné, vu que son teint était meilleur.

« Hehe, merci. Cela dit, je crois que c’est bon pour vous de vous lever. Cependant, ce n’est pas bon si vous vous efforcez trop. »

« O-Oui. »

Beowulf avait l’air un peu heureux avec un visage rouge, mais c’était inutile s’il voulait plus que ça. Wreath-ane appartient à Aniki !

« Il n’empêche que tu as juste récupérer avec un peu de sommeil. C’est quoi ce corps ? »

« Eh, ah bon ? »

« Oui, c’est la cas ! J’ai été demandé par ton Aniki, et je surveillais si tu allais faire quelque chose ou pas, tu sais ? »

Quand je l’ai remarqué, Jekyll, qui était assis sur un lit à côté, m’a expliqué avec une voix étonnée.

Alors j’ai tendu qu’Aniki les a demandé de me protéger, dans le cas où des idiots sortaient de n’importe où, Jekyll était aussi convaincu que ça pourrait être vrai. Heureusement, on dirait que ce genre d’idiot n’est pas apparu.

« Au fait, même si c’est ton Aniki, il sera ton adversaire à partir de maintenant et pas ton Maître, et ça serait mieux s’il ne restait pas dans les parages… c’est ce qu’il a dit. Il va t’affronter sans retenu. »

« C’est évident. Je ne pouvais même pas mettre mes mains ou pieds sur lui, alors s’il devient sérieux, je ne peux pas imaginer à quel point il pourrait être fort. »

Ouais, Aniki était mon adversaire maintenant. Je ne voulais pas trop y penser, mais c’est bon de combattre sans le prendre comme mon Aniki.

« Vu que j’ai eu la permission, je vais rester à côté du ring. Toutefois, j’aimerais que tu nous reviennes sans trop te blesser. »

« Ou. Tout ce qui est déraisonnable est acceptable si Wreath-ane est présente ! »

« Hah… quel enfant pénible. Est-ce que je dois aussi amener Emilia ? »

Alors qu’elle soupirait, Wreath-ane avait un sourire amer, comme s’il n’y avait rien à faire, mais j’ai montré ma vivacité avec un bras.

Si Nee-chan était ici, elle m’aurait frappé, mais j’étais ravi qu’elle ne soit pas là.

Quand j’étais soulagé au fond de moi, Beowulf refrogna un peu.

« Reus-kun, tu ne devrais pas trop t’inquiéter pour Wreath-san, tu sais ? »

« Laisse-moi te dire une chose, Wreath-ane est l’amoureuse d’Aniki, alors c’est ma Nee-chan. Alors tu ne peux pas l’avoir ! »

« Oui ?! »

« Attends une seconde, Reus ! Pourquoi est-ce que tu dis ça tout d’un coup ?! »

« Hahaha ! Vous vous amusez bien ! »

Dans cette salle de traitement étrangement bruyante, j’ai un peu échauffé mon corps alors que je me préparais pour le match.

J’ai mis l’armure son mon corps et j’ai enlevé l’épée pour la vérifier. Beowulf s’est levé et ensuite, il s’est dirigé pour le ring.

Sur la route là-bas, j’ai informé le personnel du Festival des Combats que j’avais récupéré, et quand je suis entré dans l’arène, deux participants était en combat sur le ring.

Peut-être qu’ils pensaient que ça serait mauvais pour l’audience de les faire attendre deux heures, alors un match spécial a été réalisé par les participants qui ne pouvaient pas se battre dans les matchs principaux.

Même s’il n’y avait aucun prix pour le gagnant, il semblait y avoir quelques participants qui voulaient tester les capacités. Apparemment, c’était plutôt excitant.

On dirait que le match était terminé au même temps que je montrais mon visage, et le gagnant a joyeusement levé sa main. C’était… l’utilisateur d’une lance qui a combattu Aniki dans le premier match. D’autres participants étaient aussi présents sur le ring, mais… je ne pouvais pas voir Kon, que j’ai combattu avant.

『Le gagnant est le participant Godjin ! C’était une façon splendide de manier une lance tout en gardant l’adversaire à distance. Mesdames et messieurs… merci d’avoir patienté. J’ai été informée que le participant Reus a récupéré, alors j’aimerais commencer la Finale tout de suite !』

Mince, c’était moi et pas Kon. Je devais me concentrer parce que le moment propice allait bientôt commencer.

En combattant Aniki, un moment d’inattention pourrait mener à une perte.

« Euh… bonne chance, Reus. Reviens sain et sauf. »

« Je prie que ça ne soit pas un match comme le mien. »

« Montre-moi comment tu te bats, d’accord ? »

« Ouais, eh bien, j’y vais ! »

『Tout d’abord, le participant Reus, veuillez-vous rendre sur le ring.』

Même si Wreath-ane avec une expression inquiète, vu que je me faisais appeler par l’animatrice, j’ai traversé le passage et j’ai marché sur le ring.

J’ai pensé que je serais nerveux pour la Finale et les acclamations de l’audience, mais mon cœur était étrangement calme.

『La force du participant Reus ne nécessite plus d’explication. Reus a la force de couper la grande épée du participant Jekyll, alors j’ai très hâte de voir comment il va combattre le participant Sirius !』

Après tout, l’audience et le match n’avait plus d’importance pour moi maintenant.

Maintenant que j’ai autant grandit, je devais juste employer toute ma force pour transmettre ça à Aniki.

『Ensuite c’est l’entrée du participant Sirius !』

 

————— !?

 

À ce moment… j’ai certainement oublié de respirer.

L’étrangeté ne m’a pas seulement affecté, mais l’audience aussi qui était visible dans le coin de ma vue. La plupart d’entre eux secouaient leurs têtes alors qu’ils frottaient leurs corps. Ils ne pouvaient pas se calmer, comme s’ils étaient effrayés par quelque chose.

Dans cette situation, la figure d’Aniki, qui était apparu depuis le passage, était dans un état où il avait enlevé son manteau habituel… Autrement dit, il était parfaitement équipé.

J’avais vu cet état d’Aniki juste quand il s’était mis en colère au Labyrinthe de l’école et quand il a sérieusement combattu contre le Principal.

Et la chose la plus inhabituelle était l’air qui se dégageait d’Aniki.

Cet Aniki, qui avait toujours un sourire joyeux, relâchait un soif de sang assez fort pour faire trembler mon corps.

Je me suis rappelé de l’existence du dieu de la mort qu’on raconte dans les histoires quand j’ai vu Aniki, qui relâchait tellement de soif de sang qu’il a même affecté l’audience, qu’il n’a pas dirigé vers eux directement.

« Pourquoi… ? »

Ma bouche ne marchait pas bien.

Pourquoi… pourquoi est-ce que tu relâches autant de soif de sang ?

Aniki est venu devant moi, qui ne comprenais rien et est resté immobile. Il a ensuite parlé avec un regard froid.

« Reus. C’est le premier combat, alors affronte-moi avec l’intention de tuer. »

Hein… avec ce genre d’intention ?

Avec seulement ces mots… j’ai remarqué qu’il était inutile de penser inutilement, qu’il soit sérieux ou qu’il utilise toutes ses techniques.

Si je ne combattais pas Aniki avec l’intention de tuer, je serais à la place tué.

J’ai instinctivement… compris.

 


 

Une partie de la conversation entre Sirius et le groupe d’Emilia le soir avant la Finale.

« Si Reus avance à la finale dans le match de demain… je vais utiliser tout ma force. »

« Eh bien, je crois que Reus va aussi utiliser toute sa force quand il verra Sirius-sama en personne. Cet enfant ne va pas aimer que vous vous reteniez. »

« Plutôt que de se retenir, je vais combattre avec l’intention de tuer, tu sais ? »

« Tuer… ? Ça c’est dangereux. Il y a bien sûr un raison, n’est-ce pas ? »

« Ouais, je compte le combattre sérieusement, et je crois que l’heure est arrivé. Alors demain, je vais combattre avec l’intention de tuer Reus. »

« Ç-Ça ne serait pas mieux si tu ne le faisais pas spécialement dans le match ? »

« C’est parce que c’est un match. Il n’y a rien à faire si sa concentration est distraite quand les gens observent, et il y a aussi d’autres raisons. Il y a une possibilité que Reus meure s’il ne se bats pas bien, alors Emilia… à ce moment, je… »

« Sirius-sama, ne vous inquiétez pas pour moi et combattez autant que vous voulez. Reus a choisi sa voie, alors même si cela arrivait, cet enfant… Et je ne détesterai jamais Sirius-sama. »

« C’est impossible d’arrêter ça… non ? Alors je prie pour que le match se termine en toute sécurité. »

« Sirius et Reus sont tous deux des hommes. C’est impoli pour moi d’interrompre. C’est pourquoi, je vais fermement regarder le match entre vous deux. »

« …Merci. »

 

Extra (Veuillez faire attention parce que cete verion pourrait ruiner la version originelle.)

« Pourquoi… ? »

Ma bouche ne marchait pas bien.

Pourquoi… pourquoi est-ce que tu relâches autant de soif de sang ?

Aniki est venu devant moi, qui ne comprenais rien et est resté immobile. Il a ensuite parlé avec un regard froid.

« Reus, le curry que j’ai laissé mûrir hier… est-ce que tu l’as mangé ? »

« Hi… Hiiiiii—— !! »

« Kyaaaahh—— !! »

« Qu’est-ce qu’il y a, Wreath-san ?! »

La rancune envers la nourriture était profonde pour la mère de Sirius.


<

table>

Précédent Sommaire Suivant

  1. Il fait sûrement référence au nain. 

2 commentaires pour Un Pas de Plus en Avant

  1. Psycho dit :

    Merci pour le chapitre 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Black Wolfer dit :

    Merci pour le chapitre 😂

    Aimé par 1 personne

Laissez une Réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.