Tout ce que Je Peux Faire à cet Instant

Précédent Sommaire Suivant

——————REUS—————

 

La première fois que j’avais peur d’Aniki était quand j’ai quitté le manoir quand j’étais enfant.

Moi, qui avait peur parce que j’étais un Enfant Maudit et suis parti sans permission, était frappé par Aniki. À l’époque, mon a vraiment tremblé, et j’avais peur que j’allais me faire tuer.

C’était vraiment effrayant, mais… vu que j’étais maintenant conscient de la gentillesse d’Aniki, je ne me sentais plus effrayé.

Même s’il y avait des moments où j’avais peur, comme quand j’étais égoïste ou quand j’étais sermonné pour avoir mangé les goûters, la sensation n’a pas fait trembler mon corps.

La colère qu’Aniki a montré dans le labyrinthe à l’école, je ne pensais pas que c’était effrayant parce que ce n’était pas dirigé vers moi. Par contre, c’était soulageant et ça m’a donné envie de devenir plus fort.

Et maintenant… la soif de sang relâchée par Aniki était lancée vers moi.

Même si Aniki se tenait juste là, j’ai senti que mon corps tremblait naturellement et mon cœur se serrait.

Même si j’avais rencontré des ennemis forts et j’ai reçu la soif de sang pendant l’entrainement… la soif de sang aujourd’hui était incomparable.

« Reus. C’est le premier combat, alors affronte-moi avec l’intention de tuer. »

Hein… avec ce genre d’intention ?

Avec seulement ces mots… j’ai remarqué qu’il était inutile de penser inutilement, qu’il soit sérieux ou qu’il utilise toutes ses techniques.

Si je ne combattais pas Aniki avec l’intention de tuer, je serais à la place tué.

J’ai instinctivement… compris.

『…』

L’animatrice était silencieuse, peut-être parce qu’elle était accablée par la soif de sang relâché par Aniki.

Le match n’allait pas commencer sans signal de l’animatrice, et on dirait qu’il n’y avait aucune plainte venant de l’audience dans une situation où le match ne commencerait pas jusqu’à ce qu’autant de temps passe. On dirait que l’audience était aussi accablée par la soif de sang et ils ne pouvaient rien dire.

Et moi, qui recevais personnellement la soif de sang, essayais désespérément de calmer mon corps de trembler sans retirer mes yeux d’Aniki.

« …Il y a peu de chances que le match commence si nous restons comme ça. Est-ce qu’on commence sans le signal ? »

C’était… la vraie apparence d’Aniki.

Comparé à la voix calme et chaleureuse d’Aniki, qui avait un côté paternel, il n’y avait aucune émotion dedans, comme s’il était un étranger.

Si Aniki me détestait, il me montrerait un tel regard et voix.

Jusqu’à ce point… ça ne me plaisait pas.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Est-ce que tu hésites avec ce niveau de soif de sang ? »

Ça ne me plaisait pas… mais vu que je ne voulais pas décevoir Aniki… je vais durcir mon cœur.

Ce n’était pas une situation effrayante.

Même si Aniki n’était pas en colère avec moi, pour lui de créer une telle soif de sang… je me faisais tester.

Pour se faire tester comme ça, je commençais à être reconnu par Aniki.

Alors…

« Oooohhh ! »

J’ai rugi avec tout mon effort après avoir sorti mon partenaire, calmant ma peur de force.

Pour commencer, je n’étais pas utilisé à la peur.

La peur était un détecteur qui percevait l’hostilité, et si tu pouvais la sentir, tu pourrais savoir et éviter le danger. C’était pourquoi Aniki a dit qu’il était important de contrôler la peur.

Ce que j’ai fait à l’instant était de contrôler la peur, et j’utiliserais tout ma force pour combattre Aniki avec l’intention de tuer.

C’était… juste ça !

『…Ah !! Je suis navrée ! J’étais distraite par la soif de sang venant du participant Sirius ! Vu que le participant Reus est aussi préparé… je crois que je vais commencer le match. Eh bien que la Finale… Commence !』

Cette Nee-chan avait en quelque sorte répondu et le match a commencé avec le signal.

Et alors que le gong retentissait, Aniki a couru et était déjà quelques pas près de moi. Cette vitesse inhabituelle était comme celle d’habitude.

Comparé à Aniki, j’étais lent, alors j’ai levé mon partenaire en haut sans bouger de ma place et j’ai attendu.

« C’est parti, Aniki ! »

J’ai balancé mon partenaire vers le bas, et Aniki sorti un couteau presque en même temps, mais j’ai pensé que j’étais un peu plus rapide, vu que je ne bougeais pas.

Cependant, vu que je ne pensais même pas que mon épée pourrait toucher, j’ai balancé mon partenaire en bas avec ma main droite, et j’ai immédiatement relâché un coup de la main gauche vers l’arrière.

À ce moment, ma garde-main a heurté le couteau d’Aniki, qui est allé derrière moi, et le bruit du métal qui était frappé retentit.

« Hmm… »

« Kuhh ! »

Même si je me suis bien défendu contre le couteau avec le dos de main qui a bougé avec l’intuition, Aniki visait sûrement pour ma tête.

Et vu qu’Aniki utilisait un couteau fait de mithril, j’aurais pu mourir si j’avais utilisé une garde-main classique. Toutefois, vu que ma garde-main était aussi fait de mithril, j’ai pu arrêter le coup.

J’ai chargé ma force pour repousser le couteau, mais Aniki a penché le couteau pour attraper mon poing, puis il a tourné son corps en l’air et il a relâché un coup de pied.

J’ai évité le coup de pied visé à mon visage en m’accroupissant, et ensuite j’ai balancé mon partenaire en haut tout en me tournant, mais Aniki l’a évité en plein air en utilisant 【Pas de Vent】.

Quand j’ai pensé s’il prenait quelques distances de moi avec cet élan, il a rangé le couteau et il a tenu son épée cette fois-ci. On dirait qu’il allait tout recommencer une fois de plus.

『Eh… ? Juste à l’instant, il a fait un mouvement incompréhensible en plein air… B-Bref ! Même si nous avons le match contre le participant Beowulf, le participant Sirius est allé rapidement et habillent à l’arrière de l’adversaire… et pour ajouter à cela, l’épée et les poings maniés par la furie de Reus ! Jusqu’à quel point est-ce que les deux participants se sont entrainés ?!』

J’ai utilisé 【Fracasse】 vers Aniki, qui attaquait par devant, mais toutes les attaques ont été évitées, comme j’avais prédit.

Et ensuite, Aniki a profité de l’ouverture qui s’est produite à la fin des six attaques et a attaqué son épée devant, mais je me suis défendu en utilisant mon partenaire comme bouclier. J’ai intentionnellement fait une plus petite attaque pour réduire l’ouverture, alors j’ai pu défendre parce que c’était une grande épée avec une large lame.

Alors que j’utilisais mon partenaire comme bouclier, j’ai essayé d’exploser Aniki avec une attaque de bélier.

« Pas encore ! »

Balançant mon partenaire en haut avec une main, j’ai pourchassé Aniki, alors que j’entourais l’autre poing avec des flammes ; mais Aniki, qui corrigeait sa posture en plein air, pointa sa paume vers moi.

« 【Impact】 ! »

« 【Balle de Feu】 ! »

【Balle de Feu】 était un sort originel que j’ai créé et ça avait la même puissance qu’un sort de feu intermédiaire, 【Lance de Feu】.

Normalement, ça serait bon d’utiliser 【Lance de Feu】, mais ce sort était pratique parce que je pouvais toucher ou rater en fonction de la situation.

La flamme entourée autour de mon poing jailli en même temps que j’activais le sort. Ça a frappé l’【Impact】 d’Aniki et a causé une grande explosion.

Je ne pouvais rien voir à cause de la fumée. Sans être préoccupé par ça, j’ai balancé mon partenaire vers le bas là où il pouvait être, mais il n’y avait aucune réponse.

« — ?! Est-ce que c’est par-là ?! »

La fumée a été dégagée quand j’ai balancé mon épée dans la possible direction d’Aniki basé sur mon intuition et odeur, et ensuite j’ai perçu Aniki, qui s’était accroupi pour éviter l’épée.

Aniki s’était approché en rampant au sol dans sa position accroupie, alors j’ai relâché un coup de pied pour essayer de l’intercepter.

« …Aie ! »

J’ai pensé qu’Aniki l’éviterait, mais il a accepté mon coup de pied avec son bras.

Même si ma posture n’était pas stable, le coup de pied lâché avec 【Boost】 était assez puissant pour facilement envoyer des gens voler. Cependant, Aniki n’a même pas tremblé ne serait-ce qu’un peu, comme j’ai frappa dans un arbre énorme… Ou peut-être que je devrais dire que c’était moi qui avait senti le plus de douleur !

Vu que la sensation du coup de pied était étrange, j’ai regardé vers les pieds d’Aniki et il y avait une grosse fissure sur le pavé de pierre du ring.

Le choc reçu a été dissipé à travers ses pieds, et au moment où je me suis rendu compte que c’était une technique utilisée pour encaisser la technique mortelle de Grand-père…

« Arggahhn !! »

Le poing d’Aniki plongea dans mon ventre.

J’étais explosé en arrière avec un coup qui m’a fait croire qu’il y avait un trou dans mon ventre pendant un moment, et j’ai roulé sur le ring.

Ça faisait tellement mal, mais… j’étais préparé pour au moins ça, alors je pouvais l’endurer !

Alors que je corriger ma posture, je me suis levé avec mes deux pieds alors que je roulais, mais… il y avait un bras entouré autour de mon cou à ce moment.

Au moment où j’ai remarqué la main d’Aniki, mes jambes ont été balayées et j’ai été lancé en bas avec mon dos au sol.

『Le participant Sirius, qui n’a pas seulement rattrapé Reus, qui a été explosé, l’a lancé au sol. Évidemment, la vitesse augmente plus que le match précédent !』

C’est mauvais… l’attaque d’Aniki était plus forte que prévu.

Au tout dernier moment, j’ai pris une posture défensive pour réduire les dégâts, mais Aniki a frappé mon dos et il a ensuite pointé sa paume vers moi, qui était encore étranglé.

« — ?! »

Même si ma respiration était perturbée, je n’avais aucun temps pour me reposer.

Pile au moment où Aniki a relâché 【Impact】, je me suis séparé de la situation pour réagir alors j’ai été heurté au sol, et j’ai été explosé par conséquent.

Je me suis levé après avoir été explosé, juste comme avant. J’ai en quelque sorte réussi à m’arrêter de tomber hors du ring.

Grâce à la grande distance entre nous, Aniki n’a pas continué sa poursuite. Finalement, j’ai pu calmer ma respiration.

« Gohoo ! Haa… haa… c’était dangereux… »

Aniki, qui regardait le ring qui a été frappé par 【Impact】, regarda vers moi. Mais il relâchait encore de la soif de sang avec un regard froid.

Aniki était juste un peu sérieux comparé à l’échange des coups d’avant, mais je pouvais le voir.

J’avais renforcé mon corps avec 【Boost】, et si je n’étais habitué à encaisser des coups, j’aurais perdu connaissance parce que je ne pouvais pas défendre ou éviter… Non, si je n’avais pas fait de mon mieux, je serais peut-être mort. C’était l’étendue de son attaque.

En particulier, la force de l’【Impact】 était assez puissante pour écraser le ring, alors j’aurais sûrement perdu connaissance si je le recevais directement.

『L’attaque s’est finalement arrêtée, et une partie du ring a été cassé à cause du sort du participant Sirius ! C’était un coup sans incantation… Ahh, je suis en train de tomber amoureuse !』

« Est-ce que c’est terminé ? »

« Ce n’est… pas fini ! »

Après avoir calmé ma respiration, j’ai sauté du sol et j’ai couru vers Aniki, alors que j’endurais la douleur qui couvrait mon corps.

Même si je n’aimais pas la différence de force entre moi et Aniki, j’ai compris ceci à un certain point. Même si je continuais à combattre comme ça, Aniki gérait mes attaques calmement et il a fait une contre-attaque précise.

D’ailleurs, même s’il a été dit que nous allons nous entretuer, ça ne poserait aucun problème de quitter le ring ou d’abandonner si je pensais que c’était impossible.

Toutefois… je le détesterais vraiment si ça finissait ça que je puisse faire quoi que ce soit.

Même si toutes mes attaques pouvaient être évitées… je ne pouvais pas renoncer tant que j’étais vaincu.

Même s’il était plus fort, même si le niveau était trop différent, Aniki était la personne que moi. Qu’Aniki soit négligent ou pas, si mon attaque surpassait les attentes d’Aniki, même pour un seul moment, ça pourrait sûrement l’atteindre.

Sautant vers la poitrine d’Aniki, j’ai relâché un coup de poing alors que je balançais mon partenaire, mais Aniki s’est défendu et a profité de l’occasion pour lancer un coup de poing.

Même si le coup de poing lâché était arrêté avec la garde-main, le poids du coup, qui était plus grande que la défense de la garde-main, a fait secouer mon corps entier et ça a beaucoup puisé dans mon endurance.

Si c’était juste la force, j’en avais plus que lui. Mon était devenu plus grand que celui d’Aniki, alors je pensais que c’était la seule chose que j’avais de plus que lui.

Néanmoins, en fait un petit ajustement de son 【Boost】, qui était incomparable au mien, Aniki m’a accablé et a détourné mon attaque avec le moindre effort.

Utilisant la technique de Beowulf, 【Brume】, Aniki a continué à bouger après avoir créé deux images résiduelles, mais je m’en sortais avec mon partenaire qui bougeait en fonction de mon intuition.

Ce n’était pas vraiment une attaque propre. Mon intuition semblait étrangement précise, contrairement à celle d’Aniki. Particulièrement l’endroit où j’ai attaqué était l’endroit où Aniki bougeait.

Je gagnais contre Aniki dans mon état actuelle seulement en termes de force pure et intuition innée. J’ai en quelque sorte réussi à suivre grâce à ça, mais… c’était seulement une question de temps avant que je m’effondre.

En plus de sauter pour éviter l’attaque de mon partenaire, sans être confus par l’image résiduelle, Aniki a sauté dans ma poitrine avec un saut triangulaire en plein air en utilisant 【Pas de Vent】 et attaqua avec son couteau.

J’ai en quelque sorte réussi à défendre avec la garde-main, mais Aniki a sauté au-dessus de ma tête et il est allé derrière moi, et le coup du dos de la main que j’ai relâché en réponse, était évité cette fois-ci.

« Guhh ! Pas encore ! »

J’ai essayé de défendre le coup de poing avec mon partenaire, mais je ne pouvais pas le faire à temps. Du coup, le coup de poing d’Aniki a plongé dans mon corps.

Au lieu de balancer mon partenaire comme une épée, je l’ai plus utilisé comme un bouclier pour intercepter l’attaque d’Aniki, mais même avec ça, ça n’a pas arrêté l’attaque. Je ne pouvais pas l’arrêter.

Je n’avais pas d’autre choix que d’attaquer maintenant. Peu importe si j’étais battu, j’ai continué à brandir mon épée et poing pendant que je protégeais mes points vitaux.

『Le participant Reus attaque audacieusement, mais ça ne rivalise pas avec les attaques féroces de Sirius. Mais… le participant Reus n’a pas encore été vaincu ! Quelle incroyable volonté et force !』

Alors qu’Aniki évitait le coup de pied, j’ai essayé de défendre contre sa contre-attaque du couteau balancé avec ma garde-main gauche, mais il a visé vers une partie à découvert de la garde-main et du sang a coulé parce que j’ai été poignardé.

« Uooo ! Quoi ?! »

Alors j’ai abandonné ma main gauche.

En gros, je devais sacrifier mon bras gauche et balancer mon partenaire, mais Aniki a calmement évité en pliant ses jambes comme un fouet, et il a ensuite visé pour mon flanc.

Défense… je n’y arriverai pas.

Je vais l’endurer—… ?!

『Participant Reus ! Il a encore reçu une attaque—…』

C’était mauvais… c’était plus que j’avais prévu…

 

[Tu veux une méthode pour gagner contre lui ? C’est ce que je voulais savoir !]

[Mais, Aniki a gagné contre Jii-chan, non ?]

[C’est en effet vrai, mais c’était grâce à la chance et une attaque surprise. de plus, sa capacité pour réagir est anormale, alors une attaque surprise similaire peut être utilisée une fois.]

[C’est pareil pour Jii-chan, non ? Quoi qu’il en soit, dis-moi s’il y a un moyen de gagner contre Aniki !]

[Eh bien… tu es encore jeune, et s’il y en a, c’est la différence de caractéristiques de vos races et ta croissance.]

[Ma croissance ?]

[Hmm. Il ne saura pas à quel point tu as grandi, sauf si tu lui montre, d’accord ? Eh bien, frappe-le avec quelque chose qu’il ne voit pas comme une attaque surprise.]

[Mais j’ai été entrainé par Aniki, alors je crois qu’il n’y a rien qu’il ne connaisse pas.]

[À part son entrainement, tu peux aussi apprendre mes techniques, non ? Utilise-les seulement proprement, puis tu devrais essayer de les façonner à ton image. Eh bien, c’est impossible pour le moment, mais tu ne renonces pas, tu vas t’approcher de lui.]

[Vraiment ? Mais ce n’est pas bon à sauf si je bats Jii-chan avant, non ?]

[Hahaha ! Qu’est-ce qu’il raconte le jeune. Si tu veux me battre, essaye !]

 

[Dis, Grand-père, est-ce que tu crois que je peux gagner contre lui ?]

[…C’est difficile. Je ne suis pas sûr comment combattre une personne qui peut annuler ma technique mortelle.]

[Ah bon ? Même si je pense que ça serait bien s’il y avait une sorte d’astuce…]

[Est-ce que tu veux battre Sirius ?]

[Non, je veux être aux côtés d’Aniki. Alors afin de m’approcher le plus possible, je veux devenir assez fort pour donner un grand coup à Aniki. »

[Haha… Vraiment ? Si c’est le cas, laisse-moi t’aider. Je n’ai encore rien fait pour vous deux.]

[Grand-père, vraiment ?]

 

« Reprends-toi. Reus ! »

Soudainement, j’ai entendu la voix de Nee-chan, et je regagné ma conscience avec le choc en roulant sur le ring.

On dirait que j’ai perdu connaissance un peu après avoir été frappé par Aniki. J’ai continué à rouler sur le ring jusqu’au point d’en sortir.

« Ce… n’est… pas…. Encore… terminé ! »

Mais j’ai plongé mon partenaire, que je ne voulais pas lâcher, dans le ring et j’ai réussi à m’arrêter juste avant de tomber dehors.

Quand j’ai levé mon visage vers la voix que j’ai entendu parmi les acclamations de l’audience, je pouvais voir la figure de Nee-chan qui criait depuis les gradins.

« N’est-ce pas la voie que tu as choisi ?! Ça serait impoli pour Sirius-sama, si ça fini sans que tu sois incapable de faire quoi que ce soit ! »

Ouais… l’entrainement habituel était intense, et c’était pareil que ça, non ? Et le résultat n’avait pas changé.

Un seul coup pourrait suffire.

Je monterais la force que j’ai accumulée !

Jusqu’à ce que mon cœur se brise… Jusqu’à ce que je m’effondre… Je ne renoncerais pas !

Quand je me suis levé avec l’aide de mon épée, Aniki attendais avec son couteau.

『Le participant Reus a pu l’endurer ! Même si je pensais qu’il serait explosé hors du ring avec le coup d’avant, mais il l’a enduré avec d’être sur le point de tomber ! Toutefois, peu importe comment on le voit, le participant Reus est à ses limites. Je me demande ce qu’il fera à partir de maintenant ?!』

Ce que j’ai vu était la conversation avec Lior-jiichan, que j’ai eu quand il m’enseignait, et le contenu avec la conversation avec Grand-père Garve le lendemain après avoir vaincu l’ennemi de Papa et Maman.

À ce moment, j’ai demandé les deux grands-pères à propos d’Aniki, mais pour finir, je ne pouvais rien comprendre.

Je ne savais pas que je pouvais de tels rêves, mais grâce à ça, je me suis rappelé de quelque chose.

Ce n’est pas encore terminé… il y a un moyen.

『Il compte faire quelque chose ! Même s’il a des blessures sur tout son corps, on dirait que le participant Reus veut toujours se battre !』

Mon endurance était à ses limites, mais mon mana… il en restait encore un peu.

C’était dommage parce que je ne pouvais plus parler, alors j’ai juste pris la posture pour ‘Destruction Ultime’ et j’ai attendu qu’Aniki m’attaque.

« …D’accord. »

Quand j’ai pensé à Aniki, qui pouvait lire mes intentions, baisant son poignet avec un regard indifférent, il a couru avec une vitesse qui pouvait casser le ring.

『Le ‘Style de la Grand Épée Perçante’ est un style qui frappe avec toute la force d’une personne. Même si tu sais que ça ne touchera pas, balance-la quand même avec toute ta force !』

En regardant droit vers Aniki, qui s’approchait de moi, je…

« Arrgghh ! »

J’ai balancé mon partenaire avec toute ma force.

L’épée que j’ai balancée en bas s’enfonça dans le ring, et le ring était lui-même secoué suite à ça.

Le mouvement d’Aniki a été momentanément perturbé à cause de la secousse du ring, mais il a rapidement regagné sa posture, sautant dans ma poitrine et essayant de relâcher un coup de poing droit.

« Anikiiii— ! »

Mais ce coup actuel était une feinte.

C’était une coïncidence que le ring soit secoué, mais afin de distraire Aniki, même un peu, j’ai balancé mon partenaire.

J’ai laissa la main, qui tenait mon partenaire, partir après avoir frappé le ring, et ensuite j’ai concentré tout mon mana sur ma main droit.

Mon vrai coup était… cette attaque.

『Je vois. Avec tout le mana dans ce poing droit, je ne vois rien d’autre que de frapper son adversaire. C’est sa technique mortelle…』

« 【Croc—… »

« Trop lent ! »

Plus vite que la technique mortelle que j’ai appris de Grand-père, le coup de poing d’Aniki, qui pouvait briser des roches s’il était sérieux, était plongé dans mon ventre.

Il ne l’utilisait jamais en entrainement. C’était un coup qui pourrait sérieusement ôter ma conscience.

« …Hmm ?! »

« Ah…arrrrgggh ! »

Pourtant… ma conscience tenait à peine.

Et ensuite Aniki a remarqué une légère fissure au sol qui se répandait de mes pieds, c’était juste avant que mon poing droit attaque la poitrine d’Aniki.

Si c’était le moi jusque maintenant, j’aurais perdu connaissance avec ce coup, mais il a été frappé alors que j’ai imparfaitement fait la technique  qui a transmis le choc aux pieds utilisés par Aniki.

La partie incomplète était que, si la technique originelle pouvait transmettre 80% de choc aux pieds, je pouvais seulement transmettre 20%.

Même si c’était juste 20%, ça suffisait amplement, tant que je ne perdais pas connaissance, et le mana réuni dans ma main droite n’a pas disparu.

« Hein… »

À ce moment la réaction d’Aniki, qui relâchait de la soif de sang, rigolait.

Même si la réaction d’Aniki était un plus retardé que le coup que j’ai lancé avec tout ce que j’avais, il défendait en utilisant son bras gauche avant que mon poing atteigne.

Si les jambes d’Aniki étaient au sol, même si je complétais la lancée de mon poing, l’impact serait transmis et ne pourrait pas causer beaucoup de dégâts.

Même s’il a défendu ça, c’était probablement suffisant que ça a fait rire Aniki. Même si ça finissait comme ça, j’ai pensé qu’il pourrait me féliciter.

Mais… ce n’était pas terminé…

[Écoute, Reus. ta main n’est pas la seule arme. Fais de tout ton corps une arme. Utilise-les sans retenu, et fais ton mieux pour battre ton adversaire.]

Comme j’avais ma main droite sur sa poitrine, je ne pouvais pas bouger mes jambes, afin de tenir. Et ma main gauche… était disponible.

Alors dès que mon poing droit a touché, j’ai tendu mon bras gauche vers l’arrière…

« 【Impact】 ! »

C’était inférieur à celui d’Aniki, mais j’ai relâché un 【Impact】 qui pouvait exploser les gens.

L’onde de choc, qui était relâché avec une petite quantité de mana, a poussé mon dos et a ajouté plus de force dans mon poing droit.

« Kuhh ?! »

Aniki écarquilla ses yeux avec un peu d’impatience.

La technique qui a transmis le choc à travers le pied était extrêmement difficile, et ça pouvait échouer avec la moindre erreur d’ajustement.

L’ajustement pouvait échouer à cause de la poussée venant de l’angle mort, qui était mon arrière. Donc, Aniki semblait avoir abandonné de transmettre le choc et a choisi d’endurer.

« Ooooo ! »

Vu que mon endurance et mana avaient atteints le fond, c’était vraiment la dernière explosion.

Quand j’ai balancé mon poing avec toute ma force restante, j’ai envoyé Aniki volé avec son bras gauche qui défendait.

Comprenant de la sensation du poing, ce coup à l’instant… était sûrement décidé !

『C-C’est décidé ! Avec un seul coup du participant Reus, ça a explosé le participant Sirius !』

« Oua—…ais ?! »

Au moment où je me suis senti ravi, mon corps était aussi tiré, comme si j’étais attaché par Aniki qui a était envoyé voler… Non, je me faisais vraiment tirer.

D’après la sensation serrement à mon ventre, j’ai compris que le 【String】 d’Aniki y était entouré.

Pendant ce petit moment, quand Aniki a été envoyé voler, il avait déjà préparé pour le prochain coup.

Franchement… quand finalement pensé que je puisse envoyer un seul coup, ceci est arrivé.

« C’est ça… »

…C’était ce qu’Aniki visait pour.

Vu que je n’avais plus de force dans mon corps, je ne pouvais pas résister non plus et j’ai été tiré par Aniki.

Il avait déjà corrigé sa posture où j’étais tiré et je pouvais voir la figure d’Aniki qui tenait un poing.

Même si j’allais perdre connaissance… c’était un match, et vu que je l’ai explosé, c’était aussi normal d’être explosé.

J’ai fermé mes yeux alors que je pensais à perdre ma conscience avant de pouvoir sentir de douleur.

« …Eh ? »

Toutefois… peu importe le temps qui passait, je ne sentais aucune douleur.

Quand j’ai ouvert mes yeux pour le confirmer, je n’étais pas frappé, même si j’ai été tiré. Au lieu de ça, j’ai été gentiment reçu par Aniki, et on dirait que j’ai été posé sur le ring. Aniki s’est placé à côté en observant mon visage.

Il était sans expression comme d’habitude, mais il n’avait pas l’intention de me faire quoi que ce soit.

Quand j’étais soulagé parce que j’ai pensé que j’allais vraiment me faire tuer par cette soif de sang, Aniki m’a soulevé et a montré le bras que j’ai frappé.

« C’est le bras gauche que tu as frappé, et apparemment, il y a une fissure sur l’os. Même si ça pose pleins de problèmes… »

Et il n’y avait absolument aucune soif de sang relâchée maintenant…

« C’était splendide, Reus. »

Aniki souriait.

« Je suis… le disciple d’Aniki… après tout. »

Et j’ai perdu connaissance alors que je souriais.


Précédent Sommaire Suivant

2 commentaires pour Tout ce que Je Peux Faire à cet Instant

  1. Black Wolfer dit :

    Merci pour le chapitre

    J'aime

  2. Psycho dit :

    Merci pour le chapitre 🙂

    J'aime

Laissez une Réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.